Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Francis Ngannou vs Ciryl Gane à Paris, le scenario idéal selon l’UFC

Lors de la conférence de presse d’après combat, Dana White a répondu aux questions des journalistes. Sans surprise, les questions étaient essentiel

Francis Ngannou vs Ciryl Gane à Paris, le scenario idéal selon l'UFC

Lors de la conférence de presse d’après combat, Dana White a répondu aux questions des journalistes. Sans surprise, les questions étaient essentiellement centrées sur le phénomène Ciryl Gane.

“Ce n’était pas un combat évident pour Gane, l’enjeu était énorme, l’adversaire excellent, il vient aux USA, il était un peu sous pression car beaucoup trouvaient ces combats ennuyeux. Il a réussi à passer au dessus de tout ça et a réalisé un grosse performance.”

“Je n’ai jamais dit que Ciryl était un combattant ennuyeux, il est très talentueux , il bouge très bien, il bouge comme un middleweight, il reste toujours sur ses talons, c’est un combattant très talentueux et doté d’une grande intelligence de combat.”

“Gane n’a jamais autant brillé que ce soir, il a fait une super performance.”

“Derrick lewis est un des meilleurs combattants poids lourds au monde, sa défaite face à Ciryl montre à quel point il est fort.”

De nombreuse questions ont été posées au sujet de sa performance face à Derrick Lewis, mais aussi sur le combat d’unification avec Francis Ngannou et sur l’arrivée tant attendue de l’UFC en France.

Si White n’a encore toujours pas donné de date précise, il a une nouvelle fois confirmé que l’UFC avait l’intension de venir organiser des événements en France, et a mis en avant certains points qui rendent plus favorable l’arrivée de l’organisation, comme le fait que les frontières sont de nouveaux ouvertes ou la mise en place d’un partenariat TV.

“Comme vous le savez, nous travaillons depuis longtemps pour venir en France, maintenant c’est possible. Nous y voilà. La France est ouverte maintenant et nous avons un partenariat de télévision. Quand tu veux mettre en place des combats ou créer des combattants, tu veux que les meilleurs gars s’affrontent. Cela ne pouvait pas mieux se passer que comme ça ! Nous n’aurions pas pu imaginer un meilleur scenario. C’est magnifique.”

“Cela ne pourrait pas mieux se passer que comme ça. Le seul élément qui pourrait gâcher la fête est le truc complètement fou que traverse le monde en ce moment (Ndlr: le Covid). Je ne sais pas. Avec un parfait scénario, oui on irait en France, et on ferait ça là bas, ce serait incroyable.”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *