Connect with us

UFC

Ian Machado Garry Forfait pour l’UFC 296

Ian Macha­do Gar­ry ne com­bat­tra fina­le­ment plus à l’UFC 296 après avoir contrac­té une pneu­mo­nie, et son com­bat avec Vicente Luque a été sup­pri­mé de la carte.

Le PDG de l’UFC, Dana White, a confir­mé la nou­velle mer­cre­di après que Chael Son­nen l’ait ini­tia­le­ment annoncé.

“Ian Gar­ry a attra­pé la grippe qui s’est trans­for­mée en pneu­mo­nie”, a décla­ré White sur Twit­ter. “Ce com­bat est donc annu­lé et n’a pas lieu. C’est vrai.”

Macha­do Gar­ry devait ini­tia­le­ment s’en­tre­te­nir avec les jour­na­listes lors de la jour­née média­tique de l’UFC 296 mer­cre­di, mais il n’é­tait fina­le­ment pas pré­sent. À ce moment, aucune rai­son n’avait été don­née pour son absence, bien que Macha­do Gar­ry ait déjà men­tion­né qu’il crai­gnait pour la sécu­ri­té de sa famille à la suite d’é­changes tumul­tueux avec le cham­pion des poids moyens de l’UFC Sean Stri­ck­land avant la semaine de combat.

En fin de compte, cela n’avait rien à voir avec son absence au média-day. Macha­do Gar­ry n’a pas pu venir car il est tom­bé malade et néces­site suit actuel­le­ment un trai­te­ment pour une pneu­mo­nie. L’ir­lan­dais devra attendre de récu­pé­rer avant de réser­ver son pro­chain com­bat en 2024.

Pour l’instant, l’UFC n’a pas annon­cé quel com­bat de la carte pré­li­mi­naire rem­pla­ce­ra Macha­do Gar­ry vs Luque sur la carte principale.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *