Connect with us

Actualités

‘Je suis désolé pour mes entraîneurs’: Khamzat Chimaev revient sur sa ‘bagarre’ contre Gilbert Burns

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

khamzat ufc 273

Même sur le moment, Kham­zat Chi­maev n’é­tait pas satis­fait de sa vic­toire sur Gil­bert Burns.

Lun­di, le poids wel­ter invain­cu de l’UFC a publié une vidéo des cou­lisses nous per­met­tant de le suivre durant les 48 heures avant et après sa vic­toire par déci­sion contre Burns à l’UFC 273.

La séquence com­mence par la perte de poids de Chi­maev et se pro­longe jus­qu’à la fin de son expé­rience noc­turne de com­bat, notam­ment un regard intime sur la réac­tion immé­diate de Chi­maev à la plus grande vic­toire de sa car­rière de MMA, et la décep­tion que lui et ses entraî­neurs ont par­ta­gée après sa prestation.

“Je suis déso­lé pour mes entraî­neurs”, a décla­ré Chi­maev ensan­glan­té après le com­bat depuis les ves­tiaires de la VyS­tar Vete­rans Memo­rial Are­na de Jack­son­ville. “Ils tra­vaillent dur avec moi. J’ai fait beau­coup d’er­reurs, je vais ren­trer et revoir mon com­bat, comme je le fais tou­jours. Je vais tra­vailler dur, plus d’éner­gie. J’ai besoin d’être, dans tous les domaines, une cein­ture noire ; stri­king, ground n’ pound, lutte, grap­pling, peu importe, tout. Je vais tout répa­rer main­te­nant. D’une façon je suis heu­reux et d’une autre je suis fou.”

“Je suis en colère parce que je n’ai pas pu finir le gars.”

“Expé­rience”, a répon­du l’un des entraî­neurs de Chi­maev. “Vous devez les battre en étant intel­li­gent, avec une stratégie.”

Regar­dez la vidéo com­plète ci-des­sus pour voir Chi­maev par­ta­ger un moment avec Burns et l’en­traî­neur de San­ford MMA Hen­ri Hooft (et Dar­ren Till) dans les cou­lisses de l’UFC 273 après le com­bat, les répri­mandes que Chi­maev a reçues de ses entraî­neurs lors du retour en voi­ture à l’hô­tel, et beau­coup Suite.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *