Connect with us

Actualités

Jon Jones réagit à la victoire de Francis Ngannou sur Ciryl Gane à l’UFC 270

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

jon jone ngannou

Il n’a pas fal­lu bien long­temps à Jon Jones pour don­ner ses réac­tions sur la vic­toire impres­sion­nante de Fran­cis Ngan­nou sur Ciryl Gane ce same­di lors de l’UFC 270.

Bien qu’il avait annon­cé qu’il ne vien­drait pas assis­ter à l’é­vé­ne­ment, Jones a quand même regar­der le com­bat de chez lui. Evi­dem­ment cette ren­contre était déter­mi­nante pour la suite des évé­ne­ments dans la divi­sion reine et donc pou lui aussi.

Jones a mon­tré beau­coup d’en­thou­siasme suite à la per­for­mance de Ngan­nou qui a sur­pris tout le monde avec son niveau en grap­pling même s’il l’a fait d’une façon un peu moqueur et insolante …

“J’a­dore la façon dont tout le monde est tel­le­ment impres­sion­né par le nou­veau gars lol.”

Ngan­nou a mon­tré qu’il avait de nou­velles cordes à son arc et a su riva­li­ser avec un des com­bat­tants les plus tech­nique et les plus mobile de la divi­sion. Mal­gré cela, Jon n’a pas mon­tré beau­coup de res­pect pour ce combat.

“Si c’est l’a­po­gée des com­bats de poids lourds, j’en suis ravi. J’ai encore des records à battre”.

Jones a pré­dit un retour au deuxième tri­mestre cette année. Mais White a récem­ment jeté plus de doute sur l’a­ve­nir de l’an­cien cham­pion, affir­mant qu’il n’é­tait pas convain­cu que Jones serait le pro­chain adver­saire du vain­queur du com­bat Ngannou-Gane.

Mais comme Jones l’a écrit après le com­bat, il pense que le résul­tat d’une ren­contre avec Ngan­nou ou Gane sera en sa faveur…

“À la fin de la jour­née, je les b**** tous les deux.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *