Connect with us

Actualités

Jon Jones réagit à la victoire de Francis Ngannou sur Ciryl Gane à l’UFC 270

jon jone ngannou

Il n’a pas fal­lu bien long­temps à Jon Jones pour don­ner ses réac­tions sur la vic­toire impres­sion­nante de Fran­cis Ngan­nou sur Ciryl Gane ce same­di lors de l’UFC 270.

Bien qu’il avait annon­cé qu’il ne vien­drait pas assis­ter à l’é­vé­ne­ment, Jones a quand même regar­der le com­bat de chez lui. Evi­dem­ment cette ren­contre était déter­mi­nante pour la suite des évé­ne­ments dans la divi­sion reine et donc pou lui aussi.

Jones a mon­tré beau­coup d’en­thou­siasme suite à la per­for­mance de Ngan­nou qui a sur­pris tout le monde avec son niveau en grap­pling même s’il l’a fait d’une façon un peu moqueur et insolante …

“J’a­dore la façon dont tout le monde est tel­le­ment impres­sion­né par le nou­veau gars lol.”

Ngan­nou a mon­tré qu’il avait de nou­velles cordes à son arc et a su riva­li­ser avec un des com­bat­tants les plus tech­nique et les plus mobile de la divi­sion. Mal­gré cela, Jon n’a pas mon­tré beau­coup de res­pect pour ce combat.

“Si c’est l’a­po­gée des com­bats de poids lourds, j’en suis ravi. J’ai encore des records à battre”.

Jones a pré­dit un retour au deuxième tri­mestre cette année. Mais White a récem­ment jeté plus de doute sur l’a­ve­nir de l’an­cien cham­pion, affir­mant qu’il n’é­tait pas convain­cu que Jones serait le pro­chain adver­saire du vain­queur du com­bat Ngannou-Gane.

Mais comme Jones l’a écrit après le com­bat, il pense que le résul­tat d’une ren­contre avec Ngan­nou ou Gane sera en sa faveur…

“À la fin de la jour­née, je les b**** tous les deux.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous