Connect with us

UFC

Jon Jones s’est blessé, son combat contre Stipe Miocic à l’UFC 295 est annulé !

jon jones retour ufc

L’un des com­bats UFC les plus atten­dus de cette année n’aura fina­le­ment plus lieu.

Le cham­pion des poids lourds Jon Jones a du décla­rer for­fait pour son com­bat de cham­pion­nat à l’UFC 295 contre Stipe Mio­cic après avoir subi une déchi­rure d’un muscle pec­to­ral à l’en­traî­ne­ment. L’A­mé­ri­cain sera à l’é­cart pen­dant huit mois, a annon­cé le PDG de l’UFC, Dana White, mar­di soir. L’annonce de White sur les réseaux sociaux com­pre­nait une vidéo de l’incident.

Avec Jones (27–1) absent, Mio­cic (20–4) ne res­te­ra pas sur la carte pour des rai­sons non divul­guées. En consé­quence, les meilleurs pré­ten­dants Ser­gei Pav­lo­vich et Tom Aspi­nall s’af­fron­te­ront pour le cham­pion­nat inté­ri­maire lors du co-main event du 11 novembre qui se tien­dra au Madi­son Square Gar­den de New York.

White n’a men­tion­né aucun détail sur Mio­cic ou pour­quoi il n’a pas été dési­gné pour com­battre lors du nou­veau com­bat pour le titre inté­ri­maire, bien que le natif de l’O­hio ait sou­vent par­lé de son désir de reve­nir pour affron­ter Jones dans ce qui pour­rait poten­tiel­le­ment être le com­bat final de sa car­rière. On ne sait pas pour le moment si Mio­cic s’est vu offrir l’opportunité ou a sim­ple­ment choi­si d’attendre que Jones soit à nou­veau en bonne san­té pour réser­ver à nou­veau ce combat.

Le com­bat vacant pour le titre des mi-lourds entre Jiri Pro­chaz­ka et Alex Per­ei­ra a été éle­vé au rang de titre de l’UFC 295.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *