Connect with us

UFC

Sergei Pavlovich affrontera Tom Aspinall pour la ceinture intérim des poids lourds à l’UFC 295

Après l’an­nonce du for­fait pour bles­sure de Jon Jones, le pré­sentent de l’UFC a déci­dé de mettre en place un com­bat pour une cein­ture inté­rim. Eton­nam­ment, Stipe Mio­cic n’a pas été conservé.

Dana white a annon­cé mar­di soir que Ser­gei Pav­lo­vich et Tom Aspi­nall s’af­fron­te­rait lors du co-main event de l’UFC 295 qui se tien­dra le same­di 11 novembre au Madi­son Square Gar­den de New York.

Pav­lo­vich (18–1) est sur une série de six vic­toires consé­cu­tives. Depuis sa défaite contre Alis­tair Ove­reem lors de ses débuts à l’UFC, Pav­lo­vich a rem­por­té des vic­toires contre Mar­ce­lo Golm, Mau­rice Greene, Sha­mil Abdu­ra­khi­mov, Der­rick Lewis, Tai Tui­va­sa et Cur­tis Blaydes. Les six vic­toires étaient des KO au pre­mier tour.

Aspi­nall (13–3) a renoué avec la vic­toire – après une bles­sure au genou dévas­ta­trice en 2022 – lors­qu’il a stop­pé Mar­cin Tybu­ra en seule­ment 73 secondes en juillet der­nier. Cette vic­toire a per­mis de main­te­nir son taux de vic­toire avant la limite à 100 % avec l’UFC.

L’UFC n’a pas don­né d’ex­pli­ca­tion quant au fait que Mio­cic n’est pas été rete­nu pour ce com­bat de cham­pion­nat inté­ri­maire. Selon White, Jones res­te­ra hors de l’oc­to­gone pen­dant envi­ron huit mois.

Le match pour la cein­ture des poids lourd-légers qui oppo­se­ra Alex Per­ei­ra à Jiri Pro­chaz­ka a été pro­mu et sera le nou­veau com­bat vedette de l’événement.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *