Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Kamaru Usman vs Colby Covington 2 prévu pour l’UFC 268

Le prochain combat pour le titre des poids mi-moyens opposera le champion Kamaru Usman et Colby Covington et sera en tête d’affiche de l’UFC 268 prévu en nove

Usman vs Covington 2

Le prochain combat pour le titre des poids mi-moyens opposera le champion Kamaru Usman et Colby Covington et sera en tête d’affiche de l’UFC 268 prévu en novembre.

Le président de l’UFC, Dana White, a annoncé la nouvelle ce lundi sur ESPN. Rien est encore officialisé, mais la date du combat semble être fixée pour le 6 novembre au Madison Square Garden à New York.

Dana White a nommé Covington entant que prétendant n ° 1 au titre des poids welters plus tôt cette année. L’ancien champion par intérim a perdu contre Usman via TKO au cinquième round à l’UFC 245. Covington a affirmé qu’il avait été victime d’un mauvais arbitrage et a demandé une revanche.

Kamaru Usman a déjà signé deux victoire en 2021 avec un succès sur Gilbert Burns en février et  une victoire par KO sur Jorge Masvidal lors de l’UFC 261 en avril. C’était sa quatrième défense du titre des poids welters.

Colby Covington a fait sa dernière apparition dans l’octogone en septembre à l’UFC Vegas 11, où il a arrêté l’ex-champion Tyron Woodley. Cette performance l’a remis dans la colonne des victoires après sa défaite contre Usman qui a mis fin à une séquence de sept victoires consécutives à l’UFC.

Dans une récente interview avec MMA Fighting, Covington a accusé Usman d’avoir esquivé le match revanche.

“Dès que ses couilles arrêteront de rétrécir et qu’il reviendra sur terre, il pourra à nouveau me combattre”, a déclaré Covington. “Mais le fait est qu’il est hors de la grille. Il a probablement son téléphone en mode avion, il refuse tous les appels de l’UFC. Il ne veut pas signer le contrat. Il espère juste qu’une invasion extraterrestre se produira où il pourra choisir un autre combattant léger à combattre.”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *