UFC
Khalil Rountree Jr. revient sur les critiques de son combat avec Alex Pereira : “Ça va être excitant du début à la fin”
Khalil Rountree Jr. ne s’excusera pas d’avoir profité d’une opportunité.
Le PDG de l’UFC, Dana White, a récemment annoncé que Rountree affronterait Alex Pereira pour le titre des mi-lourds à l’UFC 307 à Salt Lake City. La confrontation était très inattendue puisque Rountree est toujours suspendu pour avoir accidentellement ingéré une substance interdite. S’adressant à MMA Fighting cette semaine, Rountree a expliqué comment tout cela s’est déroulé.
“J’ai reçu un appel de Hunter [Campbell]”, a déclaré Rountree. “J’ai passé une mauvaise journée ce jour-là, à régler d’autres problèmes, et il m’a dit : ‘Hé, je vais améliorer ta journée, nous avons cette opportunité pour toi de combattre Alex en octobre.’ Je suis pris par surprise, mais bien sûr, je vais accepter. C’est le combat que je voulais, c’est le combat que j’appelle, et je suis excité, je suis heureux, je suis reconnaissant.”
Bien sûr, tout le monde n’est pas aussi heureux que Rountree. Les fans et un certain nombre de combattants ont critiqué le match étant donné la suspension de Rountree et le fait qu’il n’est que n°8 au classement des mi-lourds de l’UFC. Mais Rountree ne se soucie pas de ces personnes ; il se concentre sur ceux qui le soutiennent pour avoir cette chance.”
“Je comprends que les gens soient surpris. Peu importe. Ce n’est pas mon problème, d’abord”, a déclaré Rountree. “Ce n’est pas mon problème. C’est hors de mon contrôle. Ils m’appellent – OK, je le prends. Laissez-les gérer leurs propres problèmes. Laissez-les parler à l’UFC. Même si les fans ne sont pas contents de cela, je ne sais pas pourquoi. Je ne pourrais même pas les qualifier de “vrais fans” si vous n’êtes pas content de ce match.”
“Mais pour tout les autres, ils ont absolument raison. Ça va être excitant du début à la fin, et je suis excité.”
Malgré les réticences de certaines personnes, Rountree est actuellement sur une séquence de cinq victoires consécutives, terminant récemment l’ancien challenger au titre Anthony Smith en décembre dernier. Il a également la prétention unique d’avoir déjà battu trois anciens kickboxeurs du GLORY à l’UFC. À cet égard, Pereira est comme le “boss” final du GLORY Kickboxing en MMA, un champion en deux divisions qui a fait une transition vers l’UFC. Lorsqu’ils se rencontreront dans l’octogone en octobre, Rountree pense qu’il en ajoutera un autre à la liste et réalisera ses rêves.
“C’est pour cela que je travaille”, a déclaré Rountree. “Quand j’ai commencé le MMA, tout, ma vie a changé. Tout s’est produit un peu par accident, mais je suis resté fort, je suis resté dévoué et j’ai toujours cru que c’était possible. Maintenant, je suis enfin là et je vis dans cette réalité qui était un rêve, donc ce que cela signifie pour moi, c’est tout. C’est cette époque que j’ai toujours vue dans mon esprit. Maintenant, c’est là.”
“J’ai un message pour Alex, et c’est rendez-vous en octobre. Pour tous les autres, rien. Regardez-moi en octobre.
-
UFC1 semaine
UFC : Adesanya vs Imavov ; Davis vs Ziam – Voici la carte des combats complète
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HXMMA 24 : Ayoub vs Souza
-
UFC1 semaine
UFC : Arabie Saoudite : Deux combats sont annulés dont un “banger”
-
UFC1 semaine
Nassourdine Imavov sur son combat avec Israel Adesanya : ‘il s’agira de savoir qui est le plus déterminé ’
-
UFC5 jours
Résultats des combats UFC : Israel Adesanya vs Nassourdine Imavov
-
UFC5 jours
Résumé Video : Nassourdine Imavov claque un KO brutal face à Israel Adesanya à l’UFC Arabie Saoudite
-
Boxe1 semaine
David Benavidez vs David Morrell – Découvrez la carte des combats prévue pour ce samedi
-
Boxe7 jours
Le champion de l’UFC Alex Pereira appelle Oleksandr Usyk pour un combat de boxe