Connect with us

UFC

Khalil Rountree Jr. revient sur les critiques de son combat avec Alex Pereira : “Ça va être excitant du début à la fin”

photo de khalil rountree

Kha­lil Roun­tree Jr. ne s’excusera pas d’avoir pro­fi­té d’une opportunité.

Le PDG de l’UFC, Dana White, a récem­ment annon­cé que Roun­tree affron­te­rait Alex Per­ei­ra pour le titre des mi-lourds à l’UFC 307 à Salt Lake City. La confron­ta­tion était très inat­ten­due puisque Roun­tree est tou­jours sus­pen­du pour avoir acci­den­tel­le­ment ingé­ré une sub­stance inter­dite. S’a­dres­sant à MMA Figh­ting cette semaine, Roun­tree a expli­qué com­ment tout cela s’est déroulé.

“J’ai reçu un appel de Hun­ter [Camp­bell]”, a décla­ré Roun­tree. “J’ai pas­sé une mau­vaise jour­née ce jour-là, à régler d’autres pro­blèmes, et il m’a dit : ‘Hé, je vais amé­lio­rer ta jour­née, nous avons cette oppor­tu­ni­té pour toi de com­battre Alex en octobre.’ Je suis pris par sur­prise, mais bien sûr, je vais accep­ter. C’est le com­bat que je vou­lais, c’est le com­bat que j’appelle, et je suis exci­té, je suis heu­reux, je suis reconnaissant.”

Bien sûr, tout le monde n’est pas aus­si heu­reux que Roun­tree. Les fans et un cer­tain nombre de com­bat­tants ont cri­ti­qué le match étant don­né la sus­pen­sion de Roun­tree et le fait qu’il n’est que n°8 au clas­se­ment des mi-lourds de l’UFC. Mais Roun­tree ne se sou­cie pas de ces per­sonnes ; il se concentre sur ceux qui le sou­tiennent pour avoir cette chance.”

“Je com­prends que les gens soient sur­pris. Peu importe. Ce n’est pas mon pro­blème, d’abord”, a décla­ré Roun­tree. “Ce n’est pas mon pro­blème. C’est hors de mon contrôle. Ils m’ap­pellent – ​​OK, je le prends. Lais­sez-les gérer leurs propres pro­blèmes. Lais­sez-les par­ler à l’UFC. Même si les fans ne sont pas contents de cela, je ne sais pas pour­quoi. Je ne pour­rais même pas les qua­li­fier de “vrais fans” si vous n’êtes pas content de ce match.”

“Mais pour tout les autres, ils ont abso­lu­ment rai­son. Ça va être exci­tant du début à la fin, et je suis excité.”

Mal­gré les réti­cences de cer­taines per­sonnes, Roun­tree est actuel­le­ment sur une séquence de cinq vic­toires consé­cu­tives, ter­mi­nant récem­ment l’an­cien chal­len­ger au titre Antho­ny Smith en décembre der­nier. Il a éga­le­ment la pré­ten­tion unique d’a­voir déjà bat­tu trois anciens kick­boxeurs du GLORY à l’UFC. À cet égard, Per­ei­ra est comme le “boss” final du GLORY Kick­boxing en MMA, un cham­pion en deux divi­sions qui a fait une tran­si­tion vers l’UFC. Lors­qu’ils se ren­con­tre­ront dans l’oc­to­gone en octobre, Roun­tree pense qu’il en ajou­te­ra un autre à la liste et réa­li­se­ra ses rêves.

“C’est pour cela que je tra­vaille”, a décla­ré Roun­tree. “Quand j’ai com­men­cé le MMA, tout, ma vie a chan­gé. Tout s’est pro­duit un peu par acci­dent, mais je suis res­té fort, je suis res­té dévoué et j’ai tou­jours cru que c’était pos­sible. Main­te­nant, je suis enfin là et je vis dans cette réa­li­té qui était un rêve, donc ce que cela signi­fie pour moi, c’est tout. C’est cette époque que j’ai tou­jours vue dans mon esprit. Main­te­nant, c’est là.”

“J’ai un mes­sage pour Alex, et c’est ren­dez-vous en octobre. Pour tous les autres, rien. Regar­dez-moi en octobre.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *