Connect with us

MMA

Le président de l’UFC Dana White répond aux critiques concernant les combats de Paulo Costa et Sean Strickland

Le pré­sident de l’UFC Dana White a expli­qué son pro­ces­sus de réflexion der­rière les pro­chains com­bats de Pau­lo Cos­ta et Sean Strickland.

Au cours des der­niers mois, Pau­lo Cos­ta et Sean Stri­ck­land n’ont pas arrê­ter de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux. Les deux sont consi­dé­rés comme de grandes stars, sur­tout dans le contexte de la divi­sion des poids moyens.

Aux yeux de beau­coup, il aurait été logique qu’ils s’af­frontent à un moment don­né cette année. Au lieu de cela, Dana White a choi­si d’aller dans une direc­tion dif­fé­rente. Stri­ck­land s’apprête à affron­ter Abus Mago­me­dov lors d’une Fight Night début juillet. Puis, plus tard dans le mois, Cos­ta entre­ra en col­li­sion avec Ikram Alis­ke­rov à l’UFC 291.

Lorsqu’on lui a posé des ques­tions sur ces com­bats face à de nou­veaux pros­pects qui n’ont pas encore fait leurs preuves dans la divi­sion, Dana White avait ceci à dire.

“Cos­ta ne s’est pas bat­tu depuis long­temps, Stri­ck­land s’est beau­coup bat­tu”, “Nous aimons faire venir des gars et voir où ils en sont. Le gars que Pau­lo Cos­ta com­bat­tra est dur comme fer, vous ne savez pas à quel point cer­tains gars sont bons jusqu’à ce qu’ils affrontent un com­bat­tant du Top 15. Lorsque nous sommes dans la salle pour faire les com­bats, nous pen­sons que cer­tains sont prêts pour cette étape, et il y en a cer­tains dont on est pas sur… nous défions les gens. Le n°8 ne com­bat pas tou­jours le n°6 ou le n°5, ce n’est tout sim­ple­ment pas la façon dont cela fonctionne.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *