Connect with us

Actualités

Leon Edwards vs Kamaru Usman 3, Dana White est pour et mentionne Wembley

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

dana white paddy pimblett

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, est déjà prêt à orga­ni­ser un com­bat de tri­lo­gie entre Leon Edwards et Kama­ru Usman, la ques­tion est juste de savoir où et quand.

Après qu’Ed­wards (19–3) se soit empa­ré du titre des poids wel­ters d’Us­man (20–2) avec un épous­tou­flant coup de pied à la tête au cin­quième tour de la tête d’af­fiche de l’UFC 278 ce same­di à Vivint Are­na, de nou­velles grandes oppor­tu­ni­tés se sont ouvertes pour la pro­mo­tion en Angleterre.

L’UFC n’a jamais orga­ni­sé d’é­vé­ne­ment dans un stade sur le sol d’Ed­wards, mais White admet qu’il y a une sérieuse ten­ta­tion d’ac­cueillir la tri­lo­gie au stade de Wem­bley à Londres, qui a une capa­ci­té d’en­vi­ron 90 000 per­sonnes. habi­tuel­le­ment, cepen­dant, White a été très retis­sant aux lieux en plein air, et cela n’a pas for­ce­ment changé.

“Com­ment ne pas le faire a wem­bley”, a décla­ré White lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat de l’UFC 278. “Je ne sais pas. Ouais (je veux le faire en Angle­terre). … Nous pour­rions aller en Angle­terre quand bon nous semble main­te­nant. Nous pour­rions aller en Angle­terre – nous fai­sions gui­chets fer­més avant en Angle­terre. Main­te­nant, ferons nous une plus grande arène ? J’ai peur de sor­tir, et j’ai vrai­ment peur de sor­tir en Angle­terre. Je suis sérieux, mais je plai­sante sur l’An­gle­terre. Tout est désor­mais pos­sible en Angle­terre. Ce serait amu­sant, mais c’est effrayant en même temps. Le temps n’est pas le meilleur en Angleterre.”

Heu­reu­se­ment pour White, la pro­mo­tion aura un peu de temps pour trou­ver la meilleure voie à suivre. Usman se ver­ra pro­ba­ble­ment infli­ger une sus­pen­sion médi­cale impor­tante après un KO aus­si violent, et avec le calen­drier de l’UFC déjà réser­vé pour le pre­mier mois de 2023, White a décla­ré qu’il n’é­tait pas néces­saire de pré­ci­pi­ter les choses.

“Je ne pense pas que (Edwards) devrait attendre de toute façon à cause du KO”, a décla­ré White. “Je ne pense pas qu’il aurait à attendre aus­si long­temps. Il devrait retour­ner au camp et com­men­cer à s’en­traî­ner de toute façon. Tout d’a­bord, il fau­drait avoir la date. Nous sommes com­plets jus­qu’à – je pense que nous sommes com­plets jus­qu’en jan­vier main­te­nant. Il n’y aura pas d’at­tente pour lui, même si c’est une revanche.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *