Connect with us

MMA

l’UFC dévoile de nouvelles tenues spéciales pour l’UFC 300

Quelques com­bat­tants arbo­re­ront un nou­veau look à l’UFC 300.

Ce same­di, l’UFC orga­ni­se­ra une soi­rée très spé­ciale à la T‑Mobile Are­na de Las Vegas. Le PDG de l’UFC, Dana White, a concoc­té une carte d’une grande enver­gure et a même évo­qué une annonce poten­tielle sur le retour de Conor McGre­gor (22–6), mais il a encore plus de sur­prises en réserve.

Mar­di, le four­nis­seur des tenues de com­bat de l’organisation a par­ta­gé des images des shorts sur mesure que por­te­ront Alex Per­ei­ra (9–2), Wei­li Zhang (24–3), Jus­tin Gae­thje (25–4) et Max Hol­lo­way (25–7) ce week-end.

Le site web de Venum indi­quait : “Les quatre com­bat­tants uniques repré­sen­tés dans cette col­lec­tion, cha­cun connu pour leur talent inéga­lé et leurs contri­bu­tions mon­diales au sport, sont prêts à per­for­mer sur la meilleure carte de com­bat jamais assemblée.”

Venum a rapi­de­ment reti­ré toutes traces des nou­veaux shorts de leur site web, mais il était trop tard car des images des tenues de com­bat avaient déjà fait le tour des réseaux sociaux. La tête d’af­fiche de l’UFC 300, Per­ei­ra, a ensuite par­ta­gé une vidéo de lui en train d’en­fi­ler son short sur mesure sur Instagram.

1Il a légen­dé la publi­ca­tion : “Que pen­sez-vous de la sur­prise de l’UFC hono­rant mes racines autochtones ?

Hol­lo­way a éga­le­ment don­né un aper­çu aux fans et ajou­té la légende : “Vous avez deman­dé et l’UFC a livré. Obte­nez vos shorts flo­raux maintenant.”

“Bles­sed”, un fier natif d’Ha­waï, a deman­dé un desi­gn flo­ral sur sa tenue avant son com­bat de tri­lo­gie contre Alexan­der Vol­ka­novs­ki (26–4) en 2022 – son sou­hait a donc été réa­li­sé deux ans plus tard. Le compte offi­ciel de l’UFC a ensuite par­ta­gé des images de tous les quatre com­bat­tants por­tant leurs nou­veaux shorts sur X – ancien­ne­ment connu sous le nom de Twitter.

L’UFC impose géné­ra­le­ment à ses ath­lètes de por­ter des shorts “clas­siques” qui viennent dans quelques cou­leurs dif­fé­rentes mais ne per­mettent pas aux com­bat­tants de se démar­quer de la foule. White a refu­sé les demandes de shorts spé­ci­fiques aux com­bat­tants au fil des ans.

Plus récem­ment, il s’est mon­tré ouvert à l’i­dée en auto­ri­sant des shorts de camou­flage pour le com­bat­tant poids plume Bryce Mit­chell (16–2) et un short rose pour le cham­pion poids coq Sean O’Malley (18–1).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *