Actualités
L’UFC fait une offre à Leon Edwards pour qu’il laisse Conor McGregor face à Kamaru Usman

Chael Sonnen a déclaré que Leon Edwards s’est vu offrir ses primes de combat et de victoire pour laisser Conor McGregor affronter Kamaru Usman.
Edwards (19–3 MMA) est normalement prévu pour affronter Kamaru Usman (20–1 MMA) pour le titre des poids welters UFC plus tard cet été, probablement en juillet. Le combat pour le titre proposé serait une revanche d’un combat qui s’est produit il y a plus de six ans lorsque les deux hommes étaient des espoirs dans la promotion. Les deux combattants se sont rencontrés pour la première fois en décembre 2015, “The Nigerian Nightmare” remportant une victoire par décision unanime sur “Rocky”, en grande partie grâce à sa lutte.
Alors que le président de l’UFC, Dana White, a assuré aux fans de combat que Leon Edwards était “à 100%” le suivant pour Kamaru Usman, Chael Sonnen suggère le contraire selon le site BJ Penn.
Selon l’ « American Gangster », White et sa compagnie ont offert au natif de Birmingham ses “primes de combat et de victoire” pour qu’il se retire afin que Conor McGregor puisse affronter Kamaru Usman ensuite.
“On me dit que Leon s’est vu offrir son spectacle et sa victoire, tout ce qui a été négocié pour que Leon combatte Kamaru lui est offert. « Nous vous enverrons un chèque pour vous retirer. Nous avons le droit de vous écarter, (mais) nous ne voulons pas de rancune. Et, nous reconnaissons que vous le méritez. Donc, nous allons vous envoyer ce sur quoi vous vous êtes mis d’accord et vous pouvez rester à la maison. ” Avec la conviction que Conor va intervenir. ”
Depuis quelques semaines, l’ancien champion de l’UFC Conor McGregor a fait savoir qu’il voulait combattre contre Kamaru Usman pur la ceinture de champion des ‑77kg.
“Je me crois contre Usman pour le titre de 77kg pour mon combat de retour est celui que je regarde maintenant”, a déclaré McGregor. “Je me suis mis chez les légers pendant une période, mais je suis plus massif maintenant. Je me sens grand, je me sens fort, je me sens en bonne santé, j’ai une bonne énergie. Revenant après une horrible blessure, je ne veux pas m’épuiser. Il n’est pas nécessaire de m’épuiser. Et je me sens confiant contre Usman […] Que va-t-il faire ? Où est le danger ici ? Je ne vois pas de danger avec lui.”

-
ARES FC6 jours
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing2 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC5 jours
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
UFC1 semaine
Nassourdine Imavov devient numéro 2 mondial suite au résultat Du Plessis vs Strickland 2 à l’UFC 312
-
ARES FC5 jours
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
Boxe5 jours
Résumé Vidéo : Keyshawn Davis vs Denys Berinchyk
-
Boxe1 semaine
Vidéo : Denys Berinchyk, Keyshawn Davis – Face à face à New York