Connect with us

Actualités

Manon Fiorot veut Katlyn Chookagian puis Valentina Shevchenko pour la ceinture UFC

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Manon Fio­rot a signé sa 4eme vic­toire à l’UFC ce same­di lors de l’UFC Colom­bus en s’im­po­sant par déci­sion sur la TOP 5 de la divi­sion Jen­ni­fer Maia.

Retrou­vez le replay vidéo de son inter­view lors de la confé­rence de presse d’a­près combat.

“Je suis vrai­ment contente de ma per­for­mance parce que c’é­tait une grande adver­saire et j’ai gagné ce com­bat facilement.”

“Avant le com­bat j’a­vais moi-même été sur­prise d’être la favo­rite, mais c’est vrai après qu’au cours du com­bat ça a été un com­bat facile pour moi.”

“Oui elle a fait à peu prêt ce que je pen­sais qu’elle allait faire. Après j’es­pé­rais vrai­ment finir le com­bat mais l’es­sen­tiel reste que j’ai gagné le combat. ”

Katlyn Chookagian puis Valentina Shevchenko

“Oui je vou­lais Kat­lyn Choo­ka­gian parce que c’est une bonne stri­keuse comme moi, donc on ver­ra qui est la meilleure stri­keuse. Je pense que ça serait le com­bat avant la cein­ture contre Valentina.”

“J’ai encore envie de prendre un com­bat pour l’ex­pé­rience puis après oui [com­battre pour le titre]”

“Je pense que Valen­ti­na est la plus com­plète de la caté­go­rie, C’est une bonne stri­keuse, elle est aus­si forte en grap­pling et en lutte donc je pense que c’est ça qui fait que c’est la meilleure de la divi­sion… Pour l’instant.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *