Connect with us

Actualités

Manon Fiorot veut Katlyn Chookagian puis Valentina Shevchenko pour la ceinture UFC

Manon Fio­rot a signé sa 4eme vic­toire à l’UFC ce same­di lors de l’UFC Colom­bus en s’im­po­sant par déci­sion sur la TOP 5 de la divi­sion Jen­ni­fer Maia.

Retrou­vez le replay vidéo de son inter­view lors de la confé­rence de presse d’a­près combat.

“Je suis vrai­ment contente de ma per­for­mance parce que c’é­tait une grande adver­saire et j’ai gagné ce com­bat facilement.”

“Avant le com­bat j’a­vais moi-même été sur­prise d’être la favo­rite, mais c’est vrai après qu’au cours du com­bat ça a été un com­bat facile pour moi.”

“Oui elle a fait à peu prêt ce que je pen­sais qu’elle allait faire. Après j’es­pé­rais vrai­ment finir le com­bat mais l’es­sen­tiel reste que j’ai gagné le combat. ”

Katlyn Chookagian puis Valentina Shevchenko

“Oui je vou­lais Kat­lyn Choo­ka­gian parce que c’est une bonne stri­keuse comme moi, donc on ver­ra qui est la meilleure stri­keuse. Je pense que ça serait le com­bat avant la cein­ture contre Valentina.”

“J’ai encore envie de prendre un com­bat pour l’ex­pé­rience puis après oui [com­battre pour le titre]”

“Je pense que Valen­ti­na est la plus com­plète de la caté­go­rie, C’est une bonne stri­keuse, elle est aus­si forte en grap­pling et en lutte donc je pense que c’est ça qui fait que c’est la meilleure de la divi­sion… Pour l’instant.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *