Actualités
McGregor vs Poirier 4 – Conor, Dustin et White sont tous pour un quatrième combat !
A peine la trilogie terminée, un quatrième combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier est déjà évoqué et semble plus probable
A peine la trilogie terminée, un quatrième combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier est déjà évoqué et semble plus probable que jamais s’il on en croit les souhaits du président de l’UFC Dana White et des deux combattants.
Lors de la conférence de presse d’après combat de l’UFC 264, Dana White a affirmé qu’il voulait organiser un 4eme combat, jouant sur le fait que la rivalité entre Poirier et McGregor ne pouvait pas se terminer de cette manière.
“Ça craint”, a déclaré White. “C’est brutal. Ce n’est pas la façon dont vous voulez voir les combats se terminer. Dustin Poirier se battra pour le titre, et quand Conor sera guéri et prêt à revenir, nous ferons le match revanche, je pense. Je ne sais pas.”
“Le combat n’est pas terminé”, a‑t-il déclaré. « Vous ne pouvez pas terminer un combat de cette façon, alors nous verrons comment tout cela se déroulera. Qui sait combien de temps Conor sera absent, alors Poirier fera sa route jusqu’à ce que Conor soit prêt.”
Dustin Poirier a également partagé cet avis, mais pas forcement pour les mêmes raisons. Lors de son passage au micro de la conférence de presse, l’Américain a montrer une certaine motivation a corriger de nouveau McGregor.
“Vous ne voulez jamais gagner de cette façon”, a avoué Poirier. “Ce qui s’est passé est le résultat du contrôle d’un coup de pied. J’en suis plus que sûr. Il a obtenu ce qu’il méritait. Le karma est un miroir. Je me suis cassé le cul pendant si longtemps pour me mettre dans cette position. J’ai doublé la mise après l’avoir battu en janvier quand ils m’ont offert une chance au titre. J’ai doublé et ça a payé.
“Nous allons nous battre à nouveau que ce soit dans l’octogone ou sur le trottoir”, a déclaré Poirier. « Vous ne dites pas ce qu’il a dit. Ma femme est solide comme un roc, ça ne m’inquiète pas. C’est du vent. Il disait qu’il allait me tuer. Tu ne dis pas des trucs comme ça. Qu’il vienne me tuer. Tu ne dis pas des trucs comme ça.”
Conor McGregor a aussi partagé cet avis, il l’a fait savoir des les premières minutes qui ont suivi sa défaite.
“Ce n’est pas fini !. Si nous devons faire cela dehors, alors ce n’est pas un problème pour moi.” a déclaré l’Irlandais assis dans la cage aux cotés de Joe Rogan.
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
Boxe2 heures
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC3 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe6 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311