Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Nassourdine Imavov entre dans le TOP 15 de l’UFC

nassourdine imavov classement

Le Fran­co-Daghes­ta­nais Nas­sour­dine Ima­vov vient de faire son entrée dans le clas­se­ment de l’UFC après sa nou­velle vic­toire lors de l’UFC 268.

Ima­vov (11−3) a pas­sé un cap, le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry est deve­nu l’un des très rares com­bat­tants Fran­çais à entrer dans le top 15 de sa division.

Après avoir signé une troi­sième vic­toire en quatre sor­ties avec l’UFC et s’être impo­sé par TKO sur Edmen Shah­ba­zyan qui était a la 11eme place, Nas­sour­dine Ima­vov s’est vu attri­buer la 12eme place du ran­king des ‑84kg.

Ima­vov, 25 ans, est arri­vé à l’UFC en octobre 2020 et s’est impo­sé sur Jor­dan Williams par déci­sion lors de son pre­mier com­bat avec l’or­ga­ni­sa­tion. Après avoir essuyé une défaite par déci­sion majo­ri­taire face à Phil Davis quatre mois plus tard, le poids moyen a enchai­né deux suc­cès avant la limite.

A ce jour, trois combattants Français sont dans le TOP 15 de leur division à l’UFC.

  • Ciryl Gane est l’ac­tuel cham­pion inté­rim de la divi­sion reine
  • Manon Fio­rot est deve­nue la pre­mière Fran­çaise à entrer dans le clas­se­ment UFC et pointe actuel­le­ment à la 14eme place du ran­king des Flyweights
  • Nas­sour­dine Ima­vov qui est arri­vé direc­te­ment à la 12eme place du ran­king des middleweights.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct