Connect with us

Actualités

Nate Diaz attaque Conor McGregor et Dustin Poirier après l’UFC 269

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

mcgregor-vs-diaz-3

Le com­bat vedette de l’UFC 269 qui oppo­sait Charles Oli­vei­ra à Dus­tin Poi­rier pour la cein­ture des ‑70kg étaient atten­du par de nom­breux fans, mais éga­le­ment par Nate Diaz et Conor McGre­gor pour ne citer qu’eux.

Vain­cu par sou­mis­sion lors de la troi­sième reprise, Dus­tin Poi­rier en a éga­le­ment pris pour son grade après le com­bat quand Nate Diaz c’est per­mis deux petits com­men­taires pas très sympathiques.

«  Com­ment Conor a pu lais­ser Dus­tin Poi­rier le dérouiller plu­sieurs fois ? ça craint ! » 

« Ces gars ne s’a­mé­liorent jamais »

Evi­dem­ment, il n’a pas fal­lu bien long­temps pour que le plus grand “tra­sh­tal­ker” de l’UFC, Conor McGre­gor, réponde aux attaques de Diaz avec deux tweets également.

« Toi, le grand maigre à la pisse, il s’est fait mal­me­ner et il a eu de la chance deux fois. C’est tout. C’était comme ça. Une nuit embar­ras­sante pour lui, c’est sur. Ce jeu de garde fer­mée. C’était quoi ce bor­del ? Wow ! cho­quant. Très bien, joyeux same­di soir. C’est le jour de fête du Pro­per Twelve demain 12/12. La nou­velle fête des Irlan­dais ». a répon­du Conor dans un pre­mier message.

« Tel­le­ment de fois aha­ha­ha c’est tel­le­ment de fois dans l’auberge de la forge noire demain pour la fête du Pro­per Twelve. Plein aux as. Sauce Argent. Le pou­voir. Vous êtes vice-cham­pions tous les deux. Au moins vous pou­vez dire que vous avez réus­si a faire le poids du cham­pion­nat avant de mon­ter sur la balance. C’est quelque chose haha­ha », a ajou­té McGregor.

Conor McGre­gor espère faire son retour lors du second semestre 2022 et a déjà évo­qué une tri­lo­gie avec Diaz décla­rant que cela était “inévi­table”.

L’en­trai­neur de Nate Diaz avait éga­le­ment decla­ré il y a quelques mois que son pou­lain vou­lait lui aus­si cette trilogie :

«  je penses à la tri­lo­gie contre Conor McGre­gor pour le pro­chain com­bat de Nate. Je sais que Nate veut des com­bats dif­fi­ciles. Il est moti­vé par le fait de com­battre les meilleurs gars. » 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *