Connect with us
glory 83 ppv

UFC - Ultimate Fighting Championship

Nate Diaz attaque Conor McGregor et Dustin Poirier après l’UFC 269

mcgregor-vs-diaz-3

Le com­bat vedette de l’UFC 269 qui oppo­sait Charles Oli­vei­ra à Dus­tin Poi­rier pour la cein­ture des ‑70kg étaient atten­du par de nom­breux fans, mais éga­le­ment par Nate Diaz et Conor McGre­gor pour ne citer qu’eux.

Vain­cu par sou­mis­sion lors de la troi­sième reprise, Dus­tin Poi­rier en a éga­le­ment pris pour son grade après le com­bat quand Nate Diaz c’est per­mis deux petits com­men­taires pas très sympathiques.

«  Com­ment Conor a pu lais­ser Dus­tin Poi­rier le dérouiller plu­sieurs fois ? ça craint ! » 

« Ces gars ne s’a­mé­liorent jamais »

Evi­dem­ment, il n’a pas fal­lu bien long­temps pour que le plus grand “tra­sh­tal­ker” de l’UFC, Conor McGre­gor, réponde aux attaques de Diaz avec deux tweets également.

« Toi, le grand maigre à la pisse, il s’est fait mal­me­ner et il a eu de la chance deux fois. C’est tout. C’était comme ça. Une nuit embar­ras­sante pour lui, c’est sur. Ce jeu de garde fer­mée. C’était quoi ce bor­del ? Wow ! cho­quant. Très bien, joyeux same­di soir. C’est le jour de fête du Pro­per Twelve demain 12/12. La nou­velle fête des Irlan­dais ». a répon­du Conor dans un pre­mier message.

« Tel­le­ment de fois aha­ha­ha c’est tel­le­ment de fois dans l’auberge de la forge noire demain pour la fête du Pro­per Twelve. Plein aux as. Sauce Argent. Le pou­voir. Vous êtes vice-cham­pions tous les deux. Au moins vous pou­vez dire que vous avez réus­si a faire le poids du cham­pion­nat avant de mon­ter sur la balance. C’est quelque chose haha­ha », a ajou­té McGregor.

Conor McGre­gor espère faire son retour lors du second semestre 2022 et a déjà évo­qué une tri­lo­gie avec Diaz décla­rant que cela était “inévi­table”.

L’en­trai­neur de Nate Diaz avait éga­le­ment decla­ré il y a quelques mois que son pou­lain vou­lait lui aus­si cette trilogie :

«  je penses à la tri­lo­gie contre Conor McGre­gor pour le pro­chain com­bat de Nate. Je sais que Nate veut des com­bats dif­fi­ciles. Il est moti­vé par le fait de com­battre les meilleurs gars. » 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.