Actualités
Paddy Pimblett : J’aime me faire frapper et frapper les gens au visage
Après avoir soumis Jordan Leavitt lors de l’UFC Londres, Paddy Pimblett a déclaré dans son interview d’après-combat qu’il n’était pas complètement satisfait de sa performance, même si au finale il totalise maintenant trois victoires, toutes avant la limite, avec l’UFC.
Leavitt a donné du fil à retordre à Pimblett, et l’Anglais est revenu sur ce qu’il aurait pu mieux faire dans une interview sur The Pat McAfee Show mardi.
“C’est comme ça que je suis parfois”, a déclaré Pimblett. “J’ai été déçu de ma performance, j’avais l’impression que j’aurais dû aller là-bas et le faire exploser en un round. Je sais que je l’ai encore fini, fini quelqu’un qui n’a jamais été fini auparavant. Il a eu 11 combats professionnels, en a perdu un et n’a jamais été terminé et je lui ai étouffé le c**. Il a été traité comme je savais qu’il allait être traité. J’ai tout le temps dit que j’allais le finir, je pensais que ça allait être un KO mais il défend bien les coups de poing, c’est assez bizarre. Il ne les défend pas de manière habile, mais il les défend bien et ensuite il vous attrape.”
“Mais je pense que j’ai gagné le premier round sur les cartes des scores de tous les juges, puis j’ai obtenu la soumission au second. Évidemment, quand je regarde en arrière maintenant, je me rends compte que j’étais très émotif au début du combat. J’ai regardé le combat aujourd’hui et je me rends compte qu’à chaque coup de poing que je lui lance, j’essaie de lui enlever la tête. Je n’ai pas lancé de coup de poing pour préparer un tir, je me contente d’avancer en lançant des coups de poing.”
Quant à savoir pourquoi ses combats se déroulent généralement d’une manière périlleuse, Pimblett avait une explication simple.
“Je peux me battre comme ça à chaque fois”, a déclaré Pimblett. “Je suis un gros bâtard en ce moment, mais si quelqu’un m’appelait maintenant et me disait:” Sortez pour un combat”, je serais là-bas en train de les battre.”
“J’aime me faire frapper et frapper les gens au visage. Cela semble très bizarre, mais j’aime ça.”
Pimblett est devenu l’un des combattants les plus populaires de la division des poids légers, et toutes sortes de confrontations ont été proposées par les fans et les médias, allant des combattants proches de son niveau d’expérience à l’UFC et des vétérans avec de plus grands noms qui pourraient être sur le déclin d’un point de vue compétitif.
Pour le moment, Pimblett a reconnu qu’il était loin d’être au sommet du classement des 70kg, et il n’est pas pressé de prouver qu’il y appartient.
“Avez-vous vu certains des noms sur cette liste?” il a dit. “Certains des noms sur cette liste sont effrayants.”
“Je m’en fous [qui est le prochain.] La division des poids légers de l’UFC est de loin la meilleure division de tout l’UFC. C’est la division la plus profonde. Jusqu’au rang 50 en poids léger, c’est très bon, donc ça ne me dérange pas de prendre mon temps pour grimper dans le classement, je ne suis pas pressé. Je vais prendre mon temps et gagner beaucoup d’argent comme je prends mon temps.”
Gagner de l’argent est la priorité n ° 1 pour l’Anglais de 27 ans, qui a un contrat de sponsoring lucratif avec Barstool Sports. Le prochain combat pour Pimblett pourrait se faire sur une carte majeure aux États-Unis.
Pimblett a cependant exclu de combattre au Madison Square Garden, car il n’est pas ravi à l’idée que sa prime soit soumis à l’impôt sur le revenu élevé de l’État de New York.
“Allez”, dit-il. “Ce fisc prend tout mon argent. Ce ne sera pas le cas, le fisc ne prendra pas mon argent à New York.”
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe6 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”