UFC
Raul Rosas Jr.: J’ai le potentiel pour devenir une superstar
La confiance de Raul Rosas Jr. est toujours à son maximum même après avoir subi sa première défaite en MMA, mais il a donné aux fans une raison de recommencer à croire en lui après la Noche UFC.
Rosas (8–1) est toujours le plus jeune combattant de la liste de l’UFC. Après avoir brillé lors de ses débuts en décembre, il a encaissé une défaite par décision en avril pour ce qui était la première tache sur son palmarès.
Même si tous les opposants ont souligné le résultat comme une preuve que le combattant de 18 ans n’avait pas encore sa place à l’UFC, ou ne deviendrait jamais le champion comme il avait annoncé, Rosas n’a jamais été dissuadé.
Ainsi, lorsqu’il est entré dans la cage contre Terrence Mitchell (14–4) samedi à la T‑Mobile Arena, il n’a jamais douté de ses capacités, et cela s’est traduit par une victoire par TKO en seulement 54 seconde ce qui lui a permis en plus de remporté un bonus de Performance of the Night.
“(Je) n’ai jamais eu de doutes”, a déclaré Rosas après son combat à Noche UFC. “(Je) n’ai jamais eu de doute sur mes compétences. La seule chose que cette défaite a changé, c’est mon palmarès, et ce soir, j’ai montré que rien n’a changé.”
Rosas a déclaré qu’il était prêt pour tout ce que Mitchell pouvait offrir le soir du combat. Il s’est avéré que ce n’était pas grand-chose, car Rosas l’a frappé avec un énorme crochet gauche au début du combat pour finir le combat avec des frappes au sol.
“Mon combat et mon timing étaient au top”, a déclaré Rosas. “Si ça allait au sol, je savais que j’allais trouver la soumission. Nous avons beaucoup travaillé. J’ai beaucoup travaillé ma lutte. J’ai juste eu la chance de tout montrer. J’ai évolué depuis le dernier combat. (J’ai) montré mes améliorations et j’ai gagner ce soir.”
Bien qu’il ne soit encore qu’un adolescent, Rosas est clairement à l’aise et confiant dans sa peau. Il sait ce qu’il attend de sa carrière, et c’est de la grandeur à tous égards. Le chemin pour y arriver est long, mais Rosas est convaincu qu’il peut devenir quelqu’un de spécial.
“Je suis différent”, a déclaré Rosas. “J’ai le potentiel pour devenir une superstar et battre tous ces records. Je suis juste moi-même et j’ai la chance d’être comme je suis. Je sais que j’ai le potentiel pour devenir l’une des plus grandes superstars de l’entreprise.”
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
UFC1 semaine
Islam Makhachev revient sur l’incident de la bouteille d’eau avec Nate Diaz lors de la conférence de presse de l’UFC 311
-
Boxe5 jours
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
UFC1 semaine
Morgan Charrière à l’UFC Londres face à un Top 25 de l’UFC
-
Boxe4 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’