Connect with us

UFC

Raul Rosas Jr.: J’ai le potentiel pour devenir une superstar

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Conference de presse

La confiance de Raul Rosas Jr. est tou­jours à son maxi­mum même après avoir subi sa pre­mière défaite en MMA, mais il a don­né aux fans une rai­son de recom­men­cer à croire en lui après la Noche UFC.

Rosas (8–1) est tou­jours le plus jeune com­bat­tant de la liste de l’UFC. Après avoir brillé lors de ses débuts en décembre, il a encais­sé une défaite par déci­sion en avril pour ce qui était la pre­mière tache sur son palmarès.

Même si tous les oppo­sants ont sou­li­gné le résul­tat comme une preuve que le com­bat­tant de 18 ans n’avait pas encore sa place à l’UFC, ou ne devien­drait jamais le cham­pion comme il avait annon­cé, Rosas n’a jamais été dissuadé.

Ain­si, lors­qu’il est entré dans la cage contre Ter­rence Mit­chell (14–4) same­di à la T‑Mobile Are­na, il n’a jamais dou­té de ses capa­ci­tés, et cela s’est tra­duit par une vic­toire par TKO en seule­ment 54 seconde ce qui lui a per­mis en plus de rem­por­té un bonus de Per­for­mance of the Night.

“(Je) n’ai jamais eu de doutes”, a décla­ré Rosas après son com­bat à Noche UFC. “(Je) n’ai jamais eu de doute sur mes com­pé­tences. La seule chose que cette défaite a chan­gé, c’est mon pal­ma­rès, et ce soir, j’ai mon­tré que rien n’a changé.”

Rosas a décla­ré qu’il était prêt pour tout ce que Mit­chell pou­vait offrir le soir du com­bat. Il s’est avé­ré que ce n’était pas grand-chose, car Rosas l’a frap­pé avec un énorme cro­chet gauche au début du com­bat pour finir le com­bat avec des frappes au sol.

“Mon com­bat et mon timing étaient au top”, a décla­ré Rosas. “Si ça allait au sol, je savais que j’allais trou­ver la sou­mis­sion. Nous avons beau­coup tra­vaillé. J’ai beau­coup tra­vaillé ma lutte. J’ai juste eu la chance de tout mon­trer. J’ai évo­lué depuis le der­nier com­bat. (J’ai) mon­tré mes amé­lio­ra­tions et j’ai gagner ce soir.”

Bien qu’il ne soit encore qu’un ado­les­cent, Rosas est clai­re­ment à l’aise et confiant dans sa peau. Il sait ce qu’il attend de sa car­rière, et c’est de la gran­deur à tous égards. Le che­min pour y arri­ver est long, mais Rosas est convain­cu qu’il peut deve­nir quel­qu’un de spécial.

“Je suis dif­fé­rent”, a décla­ré Rosas. “J’ai le poten­tiel pour deve­nir une super­star et battre tous ces records. Je suis juste moi-même et j’ai la chance d’être comme je suis. Je sais que j’ai le poten­tiel pour deve­nir l’une des plus grandes super­stars de l’entreprise.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *