Connect with us

UFC

Raul Rosas Jr.: J’ai le potentiel pour devenir une superstar

Conference de presse

La confiance de Raul Rosas Jr. est tou­jours à son maxi­mum même après avoir subi sa pre­mière défaite en MMA, mais il a don­né aux fans une rai­son de recom­men­cer à croire en lui après la Noche UFC.

Rosas (8–1) est tou­jours le plus jeune com­bat­tant de la liste de l’UFC. Après avoir brillé lors de ses débuts en décembre, il a encais­sé une défaite par déci­sion en avril pour ce qui était la pre­mière tache sur son palmarès.

Même si tous les oppo­sants ont sou­li­gné le résul­tat comme une preuve que le com­bat­tant de 18 ans n’avait pas encore sa place à l’UFC, ou ne devien­drait jamais le cham­pion comme il avait annon­cé, Rosas n’a jamais été dissuadé.

Ain­si, lors­qu’il est entré dans la cage contre Ter­rence Mit­chell (14–4) same­di à la T‑Mobile Are­na, il n’a jamais dou­té de ses capa­ci­tés, et cela s’est tra­duit par une vic­toire par TKO en seule­ment 54 seconde ce qui lui a per­mis en plus de rem­por­té un bonus de Per­for­mance of the Night.

“(Je) n’ai jamais eu de doutes”, a décla­ré Rosas après son com­bat à Noche UFC. “(Je) n’ai jamais eu de doute sur mes com­pé­tences. La seule chose que cette défaite a chan­gé, c’est mon pal­ma­rès, et ce soir, j’ai mon­tré que rien n’a changé.”

Rosas a décla­ré qu’il était prêt pour tout ce que Mit­chell pou­vait offrir le soir du com­bat. Il s’est avé­ré que ce n’était pas grand-chose, car Rosas l’a frap­pé avec un énorme cro­chet gauche au début du com­bat pour finir le com­bat avec des frappes au sol.

“Mon com­bat et mon timing étaient au top”, a décla­ré Rosas. “Si ça allait au sol, je savais que j’allais trou­ver la sou­mis­sion. Nous avons beau­coup tra­vaillé. J’ai beau­coup tra­vaillé ma lutte. J’ai juste eu la chance de tout mon­trer. J’ai évo­lué depuis le der­nier com­bat. (J’ai) mon­tré mes amé­lio­ra­tions et j’ai gagner ce soir.”

Bien qu’il ne soit encore qu’un ado­les­cent, Rosas est clai­re­ment à l’aise et confiant dans sa peau. Il sait ce qu’il attend de sa car­rière, et c’est de la gran­deur à tous égards. Le che­min pour y arri­ver est long, mais Rosas est convain­cu qu’il peut deve­nir quel­qu’un de spécial.

“Je suis dif­fé­rent”, a décla­ré Rosas. “J’ai le poten­tiel pour deve­nir une super­star et battre tous ces records. Je suis juste moi-même et j’ai la chance d’être comme je suis. Je sais que j’ai le poten­tiel pour deve­nir l’une des plus grandes super­stars de l’entreprise.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *