UFC
Vidéo : Le prodige Raul Rosas Jr. signe une victoire expéditive à la Noche UFC
Le jeune prodige Mexicain Raul Rosas Jr. s’est une nouvelle fois illustré ce samedi lors de la Noche UFC qui avait pour thème l’indépendance au Mexique.
Rosas Jr, 18 ans seulement, faisait son troisième combat avec l’UFC et affrontait Terrence Mitchell lors de la carte principale de la soirée qui s’est tenue à la T‑Mobile Arena à Las Vegas.
Prévu en trois rounds de cinq minutes chez les poids coqs (61kg), la rencontre n’a finalement durée que 54 secondes. Vous pouvez regarder le replay vidéo de la finition ci-dessus.
Le combat a commencé sur les chapeaux de roues avec les deux combattants qui se sont lancés dans une bagarre en striking avec principalement des attaques avec les poings. Mitchell était le plus offensif mais son agressivité lui a fait défaut et il s’est pris un contre sur un crochet du gauche alors qu’il venait justement d’en envoyer un. La frappe puissante de Rosas Jr. a envoyé Mitchell au tapis et le surdoué Mexicain n’avait plus qu’à le finir avec des frappes au sol, ce qu’il a réussi à faire après être monté sur son adversaire.
Vainqueur par soumission lors de ses débuts à l’UFC en décembre dernier, Rosas Jr. s’était ensuite incliné par décision au mois d’avril. Cette nouvelle performance lui permet donc de renouer avec la victoire et de se relancer dans la course au titre et de son objectif de devenir le plus jeune champion de l’UFC de tous les temps, prenant la place de Jon Jones.

-
Boxe1 semaine
Le combat Joshua-Wilder de nouveau incertain. Les primes sont trop importantes
-
Kickboxing Muay Thai / K16 jours
Yoann Kongolo vs Qendrim Bajrami pour la ceinture mondiale IPCC au MJM 17
-
Boxe2 jours
Tony Yoka a déménagé à Londres et s’entraine maintenant avec Don Charles, l’entraineur de Daniel Dubois
-
Boxe4 jours
Canelo Alvarez : “Vous verrez que je suis le roi de la boxe” après le combat contre Charlo
-
Boxe2 jours
Martin Bakole vs Carlos Takam prévu sur la carte Fury-Ngannou
-
Boxe3 jours
Joyce : J’ai peut-être un peu sous-estimé Zhang, je pensais le vaincre dans les derniers rounds
-
MMA2 jours
Le combat Doumbe vs Zebo sera diffusé en direct et gratuitement à la télévision
-
Boxe5 jours
“Francis Ngannou frappe sauvagement”: Stipe Miocic prévient Tyson Fury