Actualités
Robert Whittaker forfait, Marvin Vettori appelle Darren Till ou Khamzat Chimaev pour l’UFC 275

Robert Whittaker a été contraint de déclarer forfait de son prochain combat à l’UFC 275 contre Marvin Vettori pour des raisons non divulguées.
Cette nuit, Whittaker a publié une déclaration confirmant qu’il ne serait pas en mesure de participer à l’UFC 275.
“Désolé de dire les gars, à cause d’une blessure que j’ai subie au début du camp, je ne peux pas combattre en juin”, a écrit Whittaker sur Twitter. “J’ai fait tout ce que j’ai pu pour bien faire les choses, mais ça ne guérit pas à temps. Tout cela signifie que je serai de retour dans l’octogone quelques mois plus tard et que je serai meilleur que jamais.”
C’est une mauvaise nouvelle pour Whittaker alors qu’il cherchait à rebondir après une défaite contre le champion en titre des poids moyens Israel Adesanya lors de sa dernière sortie.
Quant à Vettori, l’ancien challenger au titre veut toujours rester actif dans l’espoir de pouvoir affronter le plus tôt possible un autre adversaire de premier plan. Dans un message sur Twitter, Vettori a immédiatement ciblé Darren Till et Khamzat Chimaev comme adversaires potentiels maintenant que Whittaker est incapable de concourir.
Dans un message séparé, Vettori a déclaré qu’il serait prêt à affronter Till dans sa ville natale de Liverpool si l’UFC voulait réserver un combat à cet endroit.
“J’ai l’impression de vivre dans un déjà-vu”, a déclaré Vettori. “Plus personne ne veut danser avec moi. Allez les gars. Till [Darren] où es-tu ? Khamzat [Chimaev], où es-tu ? Allez, smash boys, allons‑y. Je vous prendrais tous les deux ensemble. Allons‑y.”
En plus de Till et Chimaev comme adversaires possibles, Vettori est également ouvert à un duel avec l’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Luke Rockhold, qui taquine son retour à l’action après une absence de près de trois ans. Rockhold a récemment appelé à un combat contre Paulo Costa, qui est tombé face à Vettori en octobre dernier.
Maintenant, Vettori est prêt à accueillir à nouveau Rockhold si c’est le combat que l’UFC veut réserver.
Il reste à voir ce qui finira par être la décision ultime maintenant que Vettori est sans adversaire à l’UFC 275. La carte du 11 juin de Singapour proposera deux combats de championnat. Le champion des poids lourds légers Glover Teixeira défendra sa ceinture contre Jiri Prochazka tandis que Rose Namajunas affronte Carla Esparza dans un match revanche avec le titre des poids paille en jeu.

-
ARES FC6 jours
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing2 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC6 jours
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
UFC1 semaine
Nassourdine Imavov devient numéro 2 mondial suite au résultat Du Plessis vs Strickland 2 à l’UFC 312
-
ARES FC6 jours
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
Boxe5 jours
Résumé Vidéo : Keyshawn Davis vs Denys Berinchyk
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102