Actualités
UFC – Manon Fiorot espère affronter Alexa Grasso en Juillet
Manon Fiorot a élaboré son itinéraire parfait pour devenir championne des poids mouche de l’UFC.
Fiorot (9–1), qui vient de remporter une grande victoire sur l’ancienne challenger pour le titre Jennifer Maia à l’UFC sur ESPN 33 en mars, veut enchainer deux autres victoires avant de défier la championne des poids mouches Valentina Shevchenko.
Initialement, Fiorot a appelé Katlyn Chookagian dans son interview d’après-combat, mais après l’annonce du combat Chookagian contre Amanda Ribas, la Française de 32 ans a détourné son attention vers Alexa Grasso.
“Je suis n ° 6, Alexa est n ° 5, donc je suis presque sûr que c’est le combat à mener”, a déclaré Fiorot à MMA Junkie. “J’espère que l’UFC pourra faire ce combat en juillet, et je pense que c’est le combat à mener car après cela, je pourrai appeler Katlyn pour septembre ou octobre, et c’est le meilleur chemin pour Valentina.”
Elle a poursuivi : “Je ne veux pas seulement combattre Valentina. Je veux me battre et gagner contre elle. Donc je pense qu’avec deux combats de plus, je serai plus expérimenté et ma confiance sera à 100% concernant le fait que je peux gagner ce combat en faisant un joli spectacle.
Bien que Grasso ait montré une partie de ses aptitudes au sol lors de sa soumission au premier tour face à Joanne Wood à l’UFC sur ESPN 33, la combattante mexicaine est connue pour sa boxe. Cependant Fiorot pense qu’elle aurait l’avantage dans tout les domaines.
“Je veux vraiment me battre contre elle en stand up”, a déclaré Fiorot. “Je pense que mon stand up est meilleur, je pense que ma lutte est meilleure. Je pense que je peux me battre contre elle au sol alors oui, c’est un bon combat pour moi. Je pense qu’elle a une très bonne boxe, mais je suis la meilleur strikeuse.”
Elle a poursuivi : “Tout d’abord, je veux vraiment la frapper pour montrer mes compétences et prouver à tout le monde que je suis la meilleure strikeuse, mais si elle veut lutter avec moi, je peux la vaincre et terminer le combat. sur ce terrain aussi.”
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 semaine
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA7 jours
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe1 semaine
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”
-
ONE Championship1 semaine
Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168