Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

UFC – Manon Fiorot espère affronter Alexa Grasso en Juillet

fiorot grasso ufc
Manon Fiorot à l'UFC - Crédit Photo Zuffa LLC

Manon Fio­rot a éla­bo­ré son iti­né­raire par­fait pour deve­nir cham­pionne des poids mouche de l’UFC.

Fio­rot (9−1), qui vient de rem­por­ter une grande vic­toire sur l’an­cienne chal­len­ger pour le titre Jen­ni­fer Maia à l’UFC sur ESPN 33 en mars, veut enchai­ner deux autres vic­toires avant de défier la cham­pionne des poids mouches Valen­ti­na Shev­chen­ko.

Ini­tia­le­ment, Fio­rot a appe­lé Kat­lyn Choo­ka­gian dans son inter­view d’a­près-com­bat, mais après l’an­nonce du com­bat Choo­ka­gian contre Aman­da Ribas, la Fran­çaise de 32 ans a détour­né son atten­tion vers Alexa Gras­so.

“Je suis n ° 6, Alexa est n ° 5, donc je suis presque sûr que c’est le com­bat à mener”, a décla­ré Fio­rot à MMA Jun­kie. “J’es­père que l’UFC pour­ra faire ce com­bat en juillet, et je pense que c’est le com­bat à mener car après cela, je pour­rai appe­ler Kat­lyn pour sep­tembre ou octobre, et c’est le meilleur che­min pour Valentina.”

Elle a pour­sui­vi : “Je ne veux pas seule­ment com­battre Valen­ti­na. Je veux me battre et gagner contre elle. Donc je pense qu’a­vec deux com­bats de plus, je serai plus expé­ri­men­té et ma confiance sera à 100% concer­nant le fait que je peux gagner ce com­bat en fai­sant un joli spectacle.

Bien que Gras­so ait mon­tré une par­tie de ses apti­tudes au sol lors de sa sou­mis­sion au pre­mier tour face à Joanne Wood à l’UFC sur ESPN 33, la com­bat­tante mexi­caine est connue pour sa boxe. Cepen­dant Fio­rot pense qu’elle aurait l’a­van­tage dans tout les domaines.

“Je veux vrai­ment me battre contre elle en stand up”, a décla­ré Fio­rot. “Je pense que mon stand up est meilleur, je pense que ma lutte est meilleure. Je pense que je peux me battre contre elle au sol alors oui, c’est un bon com­bat pour moi. Je pense qu’elle a une très bonne boxe, mais je suis la meilleur strikeuse.”

Elle a pour­sui­vi : “Tout d’a­bord, je veux vrai­ment la frap­per pour mon­trer mes com­pé­tences et prou­ver à tout le monde que je suis la meilleure stri­keuse, mais si elle veut lut­ter avec moi, je peux la vaincre et ter­mi­ner le com­bat. sur ce ter­rain aussi.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct