Actualités
Santé : Conor McGregor dévoile ses routines alimentaires pour être en forme
“La structure est la clé”: Conor McGregor s’ouvre sur sa routine quotidienne.
Alors que Conor McGregor se prépare pour son retour à l’action cette année, il a détaillé exactement ce qu’il lui faut pour se construire un pedigree de championnat. Et comme il l’a dit à la chaîne YouTube McGregor F.A.S.T., il n’y a pas de raccourcis vers la réussite.
Sa journée, comme vous vous en doutez, commence tôt. Comme il l’explique, certaines tâches doivent d’abord être accomplies pour se préparer à la journée à venir. La principale parmi celles-ci est une hydratation adéquate.
“Eau. La première chose que je voudrais le matin, c’est de l’eau, puis je m’étirerais, puis je prendrais mon petit-déjeuner », a expliqué McGregor.
Le petit-déjeuner, quand il vient, peut varier, mais certains points nutritionnels doivent être respectés.
“Des œufs. Pommes de terre. Peut-être un champignon”, a expliqué McGregor. “Un jus de type épinards et chou frisé, ou cela pourrait être des épinards à part. Alors peut-être des fruits ; un smoothie aux fraises… des fraises ou peut-être de la pastèque ou de l’ananas et ce serait un bon petit-déjeuner énergétique. bien équilibré.
Avec le réservoir plein, vient ensuite le travail.
“Je prendrais le petit-déjeuner, je ferais un pré-entraînement, puis je m’entraînerais généralement. Je m’entraînerais puis je rentrerais à la maison et je mangerais mon déjeuner, ce serait un plat de riz… peut-être un légume-racine. Peut-être de la purée de pommes de terre et peut-être du poulet, quelque chose comme ça, selon les prochaines sessions.”
Et si cela semble demander beaucoup d’efforts, c’est parce que ça l’est. Mais l’attention portée aux détails, dit-il, rapporte des dividendes importants.
“Cela porte largement ses fruits”, déclare McGregor. “Majoritairement. Tous les petits détails font les grands détails. Encore une fois, je reviendrais à la structuration. Réveillez-vous à une certaine heure. Entraînez-vous à une certaine heure. La structure est la clé du vrai succès, je pense. Vous devez être structuré, vous ne pouvez pas simplement faire sa n’importe comment.”
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
Boxe15 heures
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC3 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe7 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper