Actualités
Sean O’Malley pourrait bien gagner plus d’argent maintenant
Le président de l’UFC Dana White, est bien conscient qu’après la victoire spectaculaire de Sean O’Malley sur Raulian Paiva à l’UFC 269, il faudra lui donner plus.
« Lorsque vous lui parlez, il y a deux choses : il veut être payé et il veut combattre des adversaires de plus haut niveau » a‑t-il déclaré à MMA Junkie.
“On dirait que nous allons devoir le payer, lui faire des combats.”
Il est vrai que le bantamweight américain de 27 ans transpire le potentiel, jouit d’une aura charismatique et est aussi bruyant à l’extérieur de la cage que divertissant une fois les portes fermées.
Il suffit de regarder le bilan de O’Malley qui a encaissé pas moins de six bonus « Fight of Night » en huit apparitions à l’UFC.
« Il est amusant. Il est excitant à regarder, mais il fait son chemin, vous savez, comme vous êtes censé le faire. » indique le patron de l’organisation.
Après avoir battu le vétéran Paiva, il va être intéressant de savoir quel cador de la division va lui être proposé pour lui permettre une entrée en matière pour le moins prometteuse.
“Le gars qu’il a battu ce soir est un vrai gars, un très vrai gars”, a déclaré White. “Il l’a fait de manière spectaculaire.”
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe1 jour
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC6 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal