UFC
Sergei Pavlovich affrontera Tom Aspinall pour la ceinture intérim des poids lourds à l’UFC 295
Après l’annonce du forfait pour blessure de Jon Jones, le présentent de l’UFC a décidé de mettre en place un combat pour une ceinture intérim. Etonnamment, Stipe Miocic n’a pas été conservé.
Dana white a annoncé mardi soir que Sergei Pavlovich et Tom Aspinall s’affronterait lors du co-main event de l’UFC 295 qui se tiendra le samedi 11 novembre au Madison Square Garden de New York.
Pavlovich (18–1) est sur une série de six victoires consécutives. Depuis sa défaite contre Alistair Overeem lors de ses débuts à l’UFC, Pavlovich a remporté des victoires contre Marcelo Golm, Maurice Greene, Shamil Abdurakhimov, Derrick Lewis, Tai Tuivasa et Curtis Blaydes. Les six victoires étaient des KO au premier tour.
Aspinall (13–3) a renoué avec la victoire – après une blessure au genou dévastatrice en 2022 – lorsqu’il a stoppé Marcin Tybura en seulement 73 secondes en juillet dernier. Cette victoire a permis de maintenir son taux de victoire avant la limite à 100 % avec l’UFC.
L’UFC n’a pas donné d’explication quant au fait que Miocic n’est pas été retenu pour ce combat de championnat intérimaire. Selon White, Jones restera hors de l’octogone pendant environ huit mois.
Le match pour la ceinture des poids lourd-légers qui opposera Alex Pereira à Jiri Prochazka a été promu et sera le nouveau combat vedette de l’événement.
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe7 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC7 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe7 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal