Actualités
Stipe Miocic, en colère de ne pas avoir de revanche immédiate avec Francis Ngannou, montre de l’intérêt pour le ONE Championship
Stipe Miocic pense qu’il devrait affronter Francis Ngannou po
Stipe Miocic pense qu’il devrait affronter Francis Ngannou pour son prochain combat et il n’aime pas l’idée de devoir attendre pour la trilogie.
L’ancien champion des poids lourds de l’UFC a exprimé ses frustrations dans une publication Instagram du PDG du ONE Championship, Chatri Sityodtong, demandant qui il devrait signer. En réponse, Miocic a laissé un certain nombre d’emojis « visage pensant », ce qui a bien sûr entraîné une flopées de réponses.
Lorsqu’un fan a évoqué que Miocic affronterait le vainqueur du prochain combat de Francis Ngannou, qui affrontera vraisemblablement le vainqueur du combat entre Ciryl Gane et Derrick Lewis, le natif de l’Ohio a expliqué pourquoi il était en colère contre ce scénario.
“Je ne devrais pas avoir à attendre un gagnant”, a écrit Miocic. “J’ai le plus de défenses de titres dans la division reine de tous les temps. Nous sommes à 1–1 mais [Daniel Cormier] a eu des revanches instantanées et des trilogies contre moi”
Miocic a fait référence à sa trilogie précédente avec Cormier où ils se sont battus dans une série de trois combats consécutifs. En fin de compte, Miocic a vaincu Cormier avec des victoires consécutives avant de perdre son titre contre Ngannou par KO au deuxième round en mars.
De toute évidence, Miocic ne pense pas qu’il devrait être obligé d’attendre pour affronter Ngannou, surtout compte tenu de la victoire facile qu’il a obtenu sur l’actuel champion des poids lourds de l’UFC lors de leur première rencontre en 2018.
Cette nuit-là, Miocic a dominé Ngannou pendant la majeure partie des cinq rounds pour remporter une décision unanime avant que “The Predator” ne prenne sa revanche dans le match revanche.
Depuis que Ngannou a remporté le titre, il était censé affronter Lewis pour défendre sa ceinture, mais cet affrontement a été abandonné après que le Camerounais n’a pas pu combattre en août et que l’UFC a décidé d’introduire un championnat intérimaire à la place.
Quoi qu’il en soit, Miocic a l’impression qu’il est obligé d’attendre au lieu d’affronter Ngannou immédiatement pour régler leur trilogie une fois pour toutes.
En ce qui concerne son intérêt pour ONE Championship, il reste à voir si Miocic est réellement sérieux ou s’il essaie simplement de susciter l’intérêt et attirer l’attention sur ses frustrations face à la photo du titre des poids lourds à l’UFC.
Pour sa part, le champion en titre des poids lourds du ONE, Arjan Bhullar, a salué le défi si Miocic était sérieux au sujet de changer d’organisation et il a même suggéré un échange d’athlètes similaire à l’accord qui a envoyé Ben Askren à l’UFC et amené Demetrious Johnson à ONE Championship.
“Je vous vois”, a déclaré Bhullar. “Aucun problème à sortir ton cul ici. Je t’éclate partout et finis le travail pour mon grand frère D.C. Boss man [Chatri Sityodtong], faisons un échange.”
Crédit Photos (Jeff Bottari / Zuffa LLC)
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
Boxe5 jours
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
UFC1 semaine
Morgan Charrière à l’UFC Londres face à un Top 25 de l’UFC
-
Boxe5 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
La revanche Bruno Surace contre Jaime Munguia prévu pour le 12 avril