Connect with us
glory 83 ppv

UFC - Ultimate Fighting Championship

Terrance McKinney affrontera Ismael Bonfim à l’UFC 283 au Brésil

terrance mckinney ufc

Ter­rance McKin­ney fera sa pro­chaine sor­tie face à Ismael Bon­fim le 21 jan­vier à l’oc­ca­sion de l’UFC 283.

McKin­ney a annon­cé lui même son pro­chain com­bat via son compte twit­ter, l’in­for­ma­tion a ensuite été confir­meé par des per­sonnes proches de l’organisation.

McKin­ney a réa­li­sé des débuts à l’UFC remar­quable éta­blis­sant un pal­ma­rès de 3–1 lors de ses quatre pre­miers com­bats avec toutes ses vic­toires au pre­mier tour. Plus récem­ment, McKin­ney a envoyé Erick Gon­za­lez par étran­gle­ment arrière en août, ce qui l’a remis sur les rails après sa seule défaite dans l’oc­to­gone après une guerre de va-et-vient contre Drew Dober.

Quant à Bon­fim, le Bré­si­lien fera ses débuts offi­ciels à l’UFC après avoir rem­por­té une impres­sion­nante vic­toire par déci­sion lors des Conten­der Series de Dana White.

Bon­fim, 26 ans, est sur une série de 12 vic­toires consé­cu­tives depuis 2015. Mais affron­ter Mckin­ney sera cer­tai­ne­ment le test le plus dif­fi­cile de sa carrière.

La pro­chaine carte UFC 283 est tou­jours en cours, mais un com­bat pour le titre des poids mouches entre Dei­ve­son Figuei­re­do et Bran­don More­no est déjà pré­vu. Un autre com­bat de cham­pion­nat qui pour­rait poten­tiel­le­ment ser­vir d’é­vé­ne­ment prin­ci­pal peut encore être ajou­té, mais ces détails sont tou­jours réunis pour la carte en janvier.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.