Connect with us

UFC

Terrance McKinney affrontera Ismael Bonfim à l’UFC 283 au Brésil

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de terrance mckinney à la pesée de l'ufc

Ter­rance McKin­ney fera sa pro­chaine sor­tie face à Ismael Bon­fim le 21 jan­vier à l’oc­ca­sion de l’UFC 283.

McKin­ney a annon­cé lui même son pro­chain com­bat via son compte twit­ter, l’in­for­ma­tion a ensuite été confir­meé par des per­sonnes proches de l’organisation.

McKin­ney a réa­li­sé des débuts à l’UFC remar­quable éta­blis­sant un pal­ma­rès de 3–1 lors de ses quatre pre­miers com­bats avec toutes ses vic­toires au pre­mier tour. Plus récem­ment, McKin­ney a envoyé Erick Gon­za­lez par étran­gle­ment arrière en août, ce qui l’a remis sur les rails après sa seule défaite dans l’oc­to­gone après une guerre de va-et-vient contre Drew Dober.

Quant à Bon­fim, le Bré­si­lien fera ses débuts offi­ciels à l’UFC après avoir rem­por­té une impres­sion­nante vic­toire par déci­sion lors des Conten­der Series de Dana White.

Bon­fim, 26 ans, est sur une série de 12 vic­toires consé­cu­tives depuis 2015. Mais affron­ter Mckin­ney sera cer­tai­ne­ment le test le plus dif­fi­cile de sa carrière.

La pro­chaine carte UFC 283 est tou­jours en cours, mais un com­bat pour le titre des poids mouches entre Dei­ve­son Figuei­re­do et Bran­don More­no est déjà pré­vu. Un autre com­bat de cham­pion­nat qui pour­rait poten­tiel­le­ment ser­vir d’é­vé­ne­ment prin­ci­pal peut encore être ajou­té, mais ces détails sont tou­jours réunis pour la carte en janvier.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *