UFC
Terrence Mitchell veut arrêter la ‘hype’ de Raul Rosas Jr. à la Noche UFC

LAS VEGAS – Bien que Terrence Mitchell, poids coq de l’UFC, ait beaucoup de respect pour Raul Rosas Jr., il n’en reste pas moins déterminé à arrêter complètement sa hype médiatique à la Noche UFC.
La confrontation des poids coq sera tiendra lors de la carte principale de l’événement qui est prévu à la T‑Mobile Arena et qui devrait être remplie de fans mexicains présents pour célébrer le Jour de l’Indépendance mexicaine. Rosas Jr. (7–1) aura le soutien de la foule, mais Mitchell (14–3) ne sera pas dissuadé par cela, ni par l’écart d’âge qui les sépare.
“Il a 18 ans, je pense 19 ans maintenant, le plus jeune gars de la liste – je le respecte beaucoup”, a déclaré Mitchell lors de la journée des médias de mercredi. “J’ai travaillé d’arrache-pied pour arriver ici et être ici. Donc, je respecte qu’il soit déjà là, mais je cherche à emporter tous ses fans, tout son éclat. Je pense qu’il a un bel avenir devant lui, mais je cherche à arrêter le train, ici, maintenant.”
Les deux combattants essayeront de rebondir après leurs défaites ; Mitchell s’est incliné face à Cameron Saaiman en juillet et Rosas Jr. face à Christian Rodriguez en avril. Pour Mitchell, il a accepté son dernier combat au dernier moment, mais malgré ce revers contre une autre jeune étoile montante, il a pris la défaite comme une occasion d’apprendre.
Samedi, Mitchell a hâte de montrer ce sur quoi il a travaillé contre un adversaire sur lequel il estime avoir un avantage dans tous les départements.
“Je pense que j’apporte beaucoup plus de puissance qu’il n’en a l’habitude”, a déclaré Mitchell. ” Je pense que quand je le toucherai, ce sera différent. Quand nous luttons, il va dire : “Mec, ce gars est fort. ” Je cherche donc vraiment à dominer le combat, à gagner le combat dans tous les domaines.”
N’oubliez pas de visiter les pages Instagram / Twitter et la chaîne YouTube de Boxemag pour discuter de ce sujet et d’autres contenus avec les fans d’arts martiaux mixtes.

-
Boxe1 semaine
Le combat Joshua-Wilder de nouveau incertain. Les primes sont trop importantes
-
Kickboxing Muay Thai / K16 jours
Yoann Kongolo vs Qendrim Bajrami pour la ceinture mondiale IPCC au MJM 17
-
Boxe2 jours
Tony Yoka a déménagé à Londres et s’entraine maintenant avec Don Charles, l’entraineur de Daniel Dubois
-
Boxe4 jours
Canelo Alvarez : “Vous verrez que je suis le roi de la boxe” après le combat contre Charlo
-
Boxe2 jours
Martin Bakole vs Carlos Takam prévu sur la carte Fury-Ngannou
-
Boxe3 jours
Joyce : J’ai peut-être un peu sous-estimé Zhang, je pensais le vaincre dans les derniers rounds
-
MMA2 jours
Le combat Doumbe vs Zebo sera diffusé en direct et gratuitement à la télévision
-
Boxe5 jours
“Francis Ngannou frappe sauvagement”: Stipe Miocic prévient Tyson Fury