Connect with us

UFC

Terrence Mitchell veut arrêter la ‘hype’ de Raul Rosas Jr. à la Noche UFC

ufc noche

LAS VEGAS – Bien que Ter­rence Mit­chell, poids coq de l’UFC, ait beau­coup de res­pect pour Raul Rosas Jr., il n’en reste pas moins déter­mi­né à arrê­ter com­plè­te­ment sa hype média­tique à la Noche UFC.

La confron­ta­tion des poids coq sera tien­dra lors de la carte prin­ci­pale de l’é­vé­ne­ment qui est pré­vu à la T‑Mobile Are­na et qui devrait être rem­plie de fans mexi­cains pré­sents pour célé­brer le Jour de l’In­dé­pen­dance mexi­caine. Rosas Jr. (7–1) aura le sou­tien de la foule, mais Mit­chell (14–3) ne sera pas dis­sua­dé par cela, ni par l’é­cart d’âge qui les sépare.

“Il a 18 ans, je pense 19 ans main­te­nant, le plus jeune gars de la liste – je le res­pecte beau­coup”, a décla­ré Mit­chell lors de la jour­née des médias de mer­cre­di. “J’ai tra­vaillé d’arrache-pied pour arri­ver ici et être ici. Donc, je res­pecte qu’il soit déjà là, mais je cherche à empor­ter tous ses fans, tout son éclat. Je pense qu’il a un bel ave­nir devant lui, mais je cherche à arrê­ter le train, ici, maintenant.”

Les deux com­bat­tants essaye­ront de rebon­dir après leurs défaites ; Mit­chell s’est incli­né face à Came­ron Saai­man en juillet et Rosas Jr. face à Chris­tian Rodri­guez en avril. Pour Mit­chell, il a accep­té son der­nier com­bat au der­nier moment, mais mal­gré ce revers contre une autre jeune étoile mon­tante, il a pris la défaite comme une occa­sion d’apprendre.

Same­di, Mit­chell a hâte de mon­trer ce sur quoi il a tra­vaillé contre un adver­saire sur lequel il estime avoir un avan­tage dans tous les départements.

“Je pense que j’ap­porte beau­coup plus de puis­sance qu’il n’en a l’ha­bi­tude”, a décla­ré Mit­chell. ” Je pense que quand je le tou­che­rai, ce sera dif­fé­rent. Quand nous lut­tons, il va dire : “Mec, ce gars est fort. ” Je cherche donc vrai­ment à domi­ner le com­bat, à gagner le com­bat dans tous les domaines.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *