Connect with us

UFC

The Korean Zombie accepte d’affronter Max Holloway : Allons‑y, mon frère !

The Korean Zombie - Crédit photo: Zuffa / LLC

Il n’a pas fal­lu attendre bien long­temps avant d’a­voir un retour du com­bat­tant Coréen Jung Chan-Sung à l’offre de Max Hol­lo­way.

Hol­lo­way, qui s’est impo­sé par déci­sion una­nime face à Arnold Allen ce same­dis lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC Texas, avait décla­ré qu’il aime­rait bien affron­ter The Koréan Zom­bie pour son pro­chain match.

“C’est le seul gars de ma géné­ra­tion avec les gars plus âgés que je n’ai pas pu com­battre”, a décla­ré Hol­lo­way. “J’a­do­re­rais ce com­bat. Il y a une bagarre dans le fou­tu pays de mon agent, l’Aus­tra­lie – l’Aus­tra­lie est cen­sée se pro­duire un jour. Nous ne savons pas quand. Et si le zom­bie coréen le veut, il peut l’ob­te­nir. J’ai­me­rais le com­battre. C’est l’un des gars que j’ai regar­dé en grandissant.”

Ce lun­di, Chan-Sung a pos­ter une petite vidéo concise décla­rant qu’il était d’ac­cord pour affron­ter Holloway.

“Hol­lo­way ! Si tu veux me com­battre, n’im­porte quand, n’im­porte où ! Allons‑y, mon frère !”

Jung est en conva­les­cence suite à des bles­sures depuis une défaite de TKO contre le cham­pion poids plume Alexan­der Vol­ka­novs­ki à l’UFC 273 en avril 2022. Le com­bat­tant de 36 ans a évo­qué la pos­si­bi­li­té de prendre sa retraite après com­battre une der­nière fois dans son pays natal, en Corée du Sud.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *