Connect with us

UFC

Jon Jones vs Stipe Miocic à New York, c’est l’objectif de l’UFC a confirmé Dana White

Cette nuit, Dana White a confir­mé que Jon Jones devrait faire sa pre­mière défense du titre des poids lourds de l’UFC contre Stipe Mio­cic dans son État natal, à New York.

Jones (27–1) a publié des tweets sur les réseaux sociaux lors de l’é­vé­ne­ment UFC de same­di décla­rant qu’il espé­rait affron­ter Mio­cic (20–4 ) au Madi­son Square Gar­den de New York cet automne (via Twitter) :

“Ce serait cool de pas­ser mon com­bat de retraite à domi­ner le plus grand poids lourd de tous les temps, dans mon état d’o­ri­gine au Madi­son Square Gar­den ?” Jones.

En géné­ral, l’UFC orga­nise un évé­ne­ment chaque année à New-York en novembre, et White a décla­ré que c’est à ce moment-là que la pro­mo­tion veut faire le combat.

“Pour autant que je sache, tout va bien et j’es­père que nous aurons un com­bat très bien­tôt avec lui et Stipe”, a décla­ré White lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat de l’UFC ESPN 44. “C’est là que nous aime­rions le faire.”

White a récem­ment fait la une des jour­naux lors­qu’il a décla­ré qu’il n’y avait pas eu beau­coup de com­mu­ni­ca­tion avec Jones depuis son retour après trois ans d’ab­sence pour s’emparer du titre vacant avec une sou­mis­sion au pre­mier round sur Ciryl Gane à l’UFC 285.

Le pré­sident de l’UFC s’est assu­ré de remettre les pen­dules à l’heure alors qu’il dis­cu­tait de l’a­ve­nir de Jones.

“C’é­tait tota­le­ment déme­su­ré”, a décla­ré White. “C’est ce que vous faites les gars. Je dis quelque chose, vous le défor­mé de façon dis­pro­por­tion­née. J’ai par­lé de tout ce qui s’est construit et qui a mené à ce com­bat, de Jon Jones, puis pouf, plus de nou­velle. “Alors je ne sais pas ce que Stipe a dit, alors ça se trans­forme en p*tain de drame. Il n’y a pas de drame ici.”

“Alors je sup­pose que Jon est de retour, hein ? Il ne dis­pa­raît plus. C’est tel­le­ment facile de créer du drame dans ce sport, c’est fou.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *