Connect with us

100% FIGHT

UFC 260 – Francis Ngannou et Sean O’Malley prennent les 50 000 dollars de Bonus

En plus d’avoir réalisés deux nouvelles victoires par KO, Francis Ngannou et Sean O’Malley ont tous les deux été choisis pour recevoir les bonus de perform

UFC 260 - Francis Ngannou et Sean O'Malley prennent les 50 000 dollars de Bonus

En plus d’avoir réalisés deux nouvelles victoires par KO, Francis Ngannou et Sean O’Malley ont tous les deux été choisis pour recevoir les bonus de performance de la soirée lors de l’UFC 260.

Fran­cis Ngan­nou (16–3), est deve­nu le nou­veau cham­pion de la divi­sion reine de l’UFC ce week-end en s’im­po­sant par KO au round 2 (voir la vidéo) sur l’A­mé­ri­cain Stipe Mio­cic lors du com­bat vedette de l’UFC 260.

C’est la sixième fois que Fran­cis rem­porte ce bonus en treize com­bats et c’est le qua­trième durant ces cinq der­nier combats.

De son coté, Sean O’Mal­ley (13–1) s’est impo­sé par KO sur Tho­mas Almei­da lors de la carte prin­ci­pale de l’é­vé­ne­ment qui s’est tenu à Las Vegas, c’est son troi­sième bonus de per­for­mance of the night.

Retrou­vez tous les salaires des com­bat­tants de l’UFC 260 ici

Le bonus de com­bat de la soi­rée de l’UFC 260 a été attri­bué à Tyron Woo­dley et Vicente Luque qui se sont affron­tés lors du co-main event. Vicente s’est impo­sé par sou­mis­sion (bra­bo choke) à 3:56 dans le pre­mier round.

Pour rap­pel, ce sont des “bonus” qui s’a­joutent à leur salaire, Fran­cis Ngan­nou était déjà sur de gagner 500 000$, Sean O’Mal­ley 150 000$

Retrou­vez tous les résul­tats des com­bats de l’UFC 260 ici

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *