Actualités
UFC – Charles Oliveira veut Khabib Nurmagomedov après Islam Makhachev : ‘Il a trop parlé’

Alors qu’il a récemment avoué qu’il aimerait affronter Conor McGregor lors de son prochain combat, Charles Oliveira pourrait suivre un autre itinéraire et envisage de mettre un terme aux attaques d’Islam Makhachev et de Khabib Nurmagomedov.
Oliveira est presque assuré de combattre pour le titre vacant des ‑70kg lors du prochain combat de championnat. Dans l’esprit de beaucoup, son prochain adversaire légitime devrait être Islam Makhachev.
Makhachev et son mentor Khabib Nurmagomedov ne cessent de venir à la charge pour qu’Islam soit le prochain à combattre pour le titre et puisse affronter Oliveira.
Cet acharnement semble ne pas plaire a Oliveira qui a déclaré qu’il serait d’accord pour affronter Islam, mais qu’il voulait affronter Nurmagomedov en suite.
“S’ils le veulent vraiment, ils doivent chasser le champion”, a déclaré Oliveira à Ag. Fight. “J’ai chassé le champion, n’est-ce pas ? ! Puis je suis devenu le champion. Je veux me battre en décembre. Voulez-vous vraiment cela ? ! Alors faisons quelque chose de cool. Maintenant je te parle. Battons-nous en janvier au Brésil ? N’est-ce pas vraiment ce que vous voulez ? Alors vendez-en plus. Mais regarde ça, Khabib, tu as déjà fait trois pronostiques sur moi et tu as raté les trois.
“Écoutez, je ne dirai pas que je vais le soumettre ou l’assommer, mais je vais le battre. Écoute ça, je vais battre Islam Makhatchev. Le problème de la division s’appelle Charles Oliveira. C’est le problème de la division. Peu importe ce qu’ils disent. S’ils le veulent vraiment, je le veux aussi. Écoute, oublions Conor McGregor maintenant, oublie ça. Au Brésil, Charles Oliveira contre Islam Makhatchev. Est-ce le combat que vous voulez ? Nous l’aurons donc. Charles Oliveira contre Islam Makhatchev au Brésil.”
Bien qu’il n’ait jamais manqué de confiance, Oliveira est maintenant prêt à aller plus loin avec ses tentatives de prouver que les sceptiques ont tort.
“Je vais le battre (Makhachev). Alors qui sait, peut-être que vous sortirez de la retraite et qu’on s’affrontera aussi ?!” Oliveira a dit de Nurmagomedov. “Chacun dit ce qu’il veut. Je suis le problème de la division. J’ai l’un des meilleurs jiu-jitsu de la division et de l’UFC. Je pense que ces gars parlent trop. Ils veulent entrer dans mon esprit, mais ce n’est pas possible.”

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing3 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC7 jours
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe4 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC7 jours
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe6 jours
Résumé Vidéo : Keyshawn Davis vs Denys Berinchyk