Connect with us

Actualités

C’est officiel, l’UFC sera à Paris le 3 septembre

ufc paris officiel

Après plu­sieurs annonces offi­cieuses, l’UFC a offi­cia­li­sé ce jeu­di sa venue en France, à Paris, pour le 3 sep­tembre pro­chain à l’ac­cord Hotel Arena.

Dans un com­mu­ni­qué envoyé à Boxemag.com, l’organisation de MMA Amé­ri­caine a confir­mé qu’un évé­ne­ment était pré­vu pour le 3 septembre.

La billet­te­rie sera dis­po­nible à par­tir du 24 juin pro­chain, le prix des places n’a pas encore été annoncé.

“Cela fait plus d’une décen­nie que nous pré­pa­rons notre arri­vée en France… NOUS Y VOILÀ !!! Je suis ravi d’organiser notre tout pre­mier évé­ne­ment en France début sep­tembre. Cette soi­rée sera un moment épique et incroyable qui res­te­ra dans l’histoire pour les ath­lètes et les fans.” a décla­ré le pré­sident de l’UFC, Dana White.

Aucun com­bat n’a offi­ciel­le­ment été annon­cé, mais là encore, plu­sieurs infor­ma­tions ont fui­té et cer­tains duels en pré­pa­ra­tion sont déjà connus.

Par­mi ceux-ci. Le com­bat vedette de la soi­rée qui devrait oppo­sé les poids lourds Ciryl Gane (10−1) à l’Aus­tra­lien Tai Tui­va­sa (15−3).

Un com­bat fémi­nin entre Manon Fio­rot et Kat­lyn Choo­ka­gian a éga­le­ment été évo­qué. Selon nos sources des contrats ont été envoyés aux deux com­bat­tantes et Fio­rot aurait déjà accep­té le combat.

Mar­vin Vet­to­ri et Robert Whit­ta­ker ont éga­le­ment décla­ré qu’ils étaient d’accord pour se retrou­ver dans l’octogone lors de l’UFC Paris.

Lors d’une inter­view réa­li­sée au début du mois de mai, le poids moyen Nas­sour­dine Ima­vov nous a décla­ré qu’il était lui aus­si en négo­cia­tions pour par­ti­ci­per au pre­mier évé­ne­ment de l’UFC en France.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.