Connect with us

MMA

Benoit Saint-Denis veut la “tête” d’Ismaël Bonfim à l’UFC on ESPN 47

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de benoit saint denis en conférence de presse

Le poids légers Fran­çais Benoit Saint-Denis a eu l’oc­ca­sion de répondre à quelques ques­tions posées par les jour­na­listes Amé­ri­cains ce mer­cre­di à l’oc­ca­sion de la confé­rence de presse d’a­vant com­bat de l’UFC : Stri­ck­land vs Mago­me­dov.

Lors de cet entre­tient, BSD a eu l’oc­ca­sion de reve­nir sur son com­bat à l’UFC Paris 1, sa bles­sure durant la ren­contre et son pro­chain adver­saire, le Bré­si­lien Ismael Bon­fim.

Son com­bat à l’UFC Paris :

Cela a été la pire pré­pa­ra­tion que j’ai jamais eu, mais j’ai tout de même fait un bon com­bat. j’ai eu mon mariage le week-end pré­cé­dant, et j’ai aus­si eu une infec­tion. en plus je me suis bles­sé au doigt de pied durant le com­bat, après le pre­mier coup de pied. Mais c’é­tait tel­le­ment un grand hon­neur, c’é­tait tel­le­ment bien de pou­voir faire par­tie de l’his­toire du MMA Fran­çais en étant pré­sent et en étant l’un des pre­miers à com­battre en France à l’UFC. Je me devais d’être là et j’ai fait tout ce que j’ai pu pour être de la partie.

Ismael Bon­fim :

“Oui c’est un com­bat­tant bré­si­lien dur, un adver­saire redou­table, je pense qu’il est devant moi au clas­se­ment puis­qu’il a mis ko Ter­rence McKin­ney donc c’est un super oppor­tu­ni­té pour moi de mon­ter au clas­se­ment et je pense que cela va être un beau com­bat car c’est un bon adver­saire pour mon­trer ce que je sais faire.”

La suite, com­battre à Abu Dha­bi, aux USA ou en Europe ?

Il y a moins de jet lag en allant a Abu Dha­bi mais il y à l’UFC Paris donc… vous savez, je prends les com­bats les uns après les autres, pour com­men­cer je dois prendre la tête de Bon­fim same­di. Et si j’y arrive, bien sur j’ai­me­rais pou­voir com­battre en France, mais la pre­mière mis­sion est de vaincre Bonfim.

En cas de vic­toire, y a t’il un adver­saire pré­cis que vous visez ?

“Comme je l’ai dis, je pense que vous serez tous pré­sents après le com­bat, donc le pre­mier objec­tif est de prendre la vic­toire, faire le tra­vail, et après cela, ne vous inquié­tez pas, je vous dirais exac­te­ment ce que je veux.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *