Actualités
UFC – Mickael Bisping pense que Stipe Miocic peut battre Jon Jones

Alors que l’UFC est entrain de préparer le retour très attendu de Jon Jones, deux adversaires potentiels ont été évoqués par Dana White, il s’agit de Stipe Miocic et Francis Ngannou.
Par conséquent, les spéculations vont bon train et il semblerait que Miocic soit plus difficile à vaincre qu’Ngannou estime Mickael Bisping. L’ancien champion des poids moyens de l’UFC, a partagé sur sa chaîne YouTube une opinion quelque peu controversée. Alors que beaucoup se demandent comment ‘Bones’ pourrait faire face à la puissance de frappe d’Ngannou et considèrent ce duel comme le plus difficile, l’Anglais a un avis contraire et a mis en garde l’Américain contre Miocic.
“S’il (Jones) affronte Miocic, il est possible que Stipe Miocic gagne. Soyons honnêtes. Stipe est le meilleur poids lourd de tous les temps. Avec plus de défenses de titre, plus de KO, il a éliminé Fabrício Werdum, il a arrêté DC [Daniel Cormier] avec des coups au corps et a également battu Francis Ngannou (en 2018). Certaines performances étaient incroyables. C’est homme est une légende. Je pense donc qu’en termes de compétences et de style, Stipe Miocic pourrait être un combat plus difficile que Francis Ngannou.
Jon Jones a dominé la division des poids lourds légers pendant des années, accumulant des records dans les défenses de titre dans la division. Dans toute sa carrière en MMA professionnel, le combattant de 33 ans a remporté 26 matchs, pour un ‘no contest’ (combat sans résultat) et une défaite, subie après avoir porté un coup illégal à Matt Hamil qui l’a amené à être disqualifié.
Stipe Miocic est l’athlète qui a le plus souvent défendu le titre des poids lourds (trois fois) avec l’UFC. Le vétéran est également cinquième avec le plus de victoires et de KO chez les poids lourds. Ses triomphes les plus remarquables dans le sport ont été contre Alistair Overeem, Andrei Arlovski, Daniel Cormier (deux fois), Fabrício Werdum, Francis Ngannou et Junior Dos Santos.

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe4 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe3 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”