Connect with us

Actualités

UFC – Uriah Hall met fin à sa carrière de MMA

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Uriah hall ufc

Le com­bat­tant de l’UFC Uriah Hall a déci­dé de poser les gants.

Hall, 38 ans, vient d’an­non­cer via ses réseaux sociaux qu’il met­tait fin a sa car­rière de combattant.

“C’est avec une grande tris­tesse que je vais quit­ter le plus grand sport du monde. L’in­croyable per­son­nel de l’UFC qui est deve­nu comme une famille et les men­tors que j’ai ren­con­trés en cours de route vont me man­quer… Au fil des années, j’ai affron­té cer­tains des meilleurs au monde au plus haut niveau. Bien que je n’aie pas atteint le rang de cham­pion du monde, j’ai acquis cer­taines de mes plus grandes réa­li­sa­tions dans les arts mar­tiaux mixtes et cela a été d’af­fron­ter mes peurs et d’être un cham­pion dans la vie.”

Je tiens à remer­cier les fans incroyables, vous avez fait du sport ce qu’il est aujourd’­hui. Il est impor­tant d’a­voir les bonnes per­sonnes autour de vous qui prennent soin de vous et vous encou­ragent à deve­nir une meilleure ver­sion de vous-même. Je tiens à remer­cier mon équipe mes entraî­neurs mes amis et ma famille tou­jours à mes côtés. Vous avez tous été la force motrice qui m’a encou­ra­gé au quo­ti­dien. Enfin, je tiens à remer­cier spé­ci­fi­que­ment Dana White de m’a­voir don­né l’op­por­tu­ni­té d’en­trer en col­li­sion avec des gla­dia­teurs modernes. Mer­ci de tou­jours me sou­te­nir à tra­vers les bons moments et les mau­vais… Pour la pro­chaine géné­ra­tion, vous êtes le top 1% des plus grands ath­lètes de la pla­nète. Ce sera un plai­sir de voir jus­qu’où vous allez por­ter notre sport. je vais regarder !”

Accu­sant un pal­ma­rès de 17 vic­toires pour 11 défaites, “Prime Time” a notam­ment mar­qué les esprits en arri­vant en finale du tour­noi du TUF 17 en 2013, s’in­cli­nant par déci­sion par­ta­gée face à Kel­vin Gas­te­lum.

De plus, Hall a éga­le­ment signé quelques vic­toires par KO mémo­rables qui lui ont per­mises de rem­por­té des bonus de per­for­mance de la soirée.

Hall était actuel­le­ment suer deux défaites consé­cu­tives, s’in­cli­nant par déci­sion face à Sean Stri­ck­land et André Muniz.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *