Connect with us

Actualités

UFC – Uriah Hall met fin à sa carrière de MMA

Uriah hall ufc

Le com­bat­tant de l’UFC Uriah Hall a déci­dé de poser les gants.

Hall, 38 ans, vient d’an­non­cer via ses réseaux sociaux qu’il met­tait fin a sa car­rière de combattant.

“C’est avec une grande tris­tesse que je vais quit­ter le plus grand sport du monde. L’in­croyable per­son­nel de l’UFC qui est deve­nu comme une famille et les men­tors que j’ai ren­con­trés en cours de route vont me man­quer… Au fil des années, j’ai affron­té cer­tains des meilleurs au monde au plus haut niveau. Bien que je n’aie pas atteint le rang de cham­pion du monde, j’ai acquis cer­taines de mes plus grandes réa­li­sa­tions dans les arts mar­tiaux mixtes et cela a été d’af­fron­ter mes peurs et d’être un cham­pion dans la vie.”

Je tiens à remer­cier les fans incroyables, vous avez fait du sport ce qu’il est aujourd’­hui. Il est impor­tant d’a­voir les bonnes per­sonnes autour de vous qui prennent soin de vous et vous encou­ragent à deve­nir une meilleure ver­sion de vous-même. Je tiens à remer­cier mon équipe mes entraî­neurs mes amis et ma famille tou­jours à mes côtés. Vous avez tous été la force motrice qui m’a encou­ra­gé au quo­ti­dien. Enfin, je tiens à remer­cier spé­ci­fi­que­ment Dana White de m’a­voir don­né l’op­por­tu­ni­té d’en­trer en col­li­sion avec des gla­dia­teurs modernes. Mer­ci de tou­jours me sou­te­nir à tra­vers les bons moments et les mau­vais… Pour la pro­chaine géné­ra­tion, vous êtes le top 1% des plus grands ath­lètes de la pla­nète. Ce sera un plai­sir de voir jus­qu’où vous allez por­ter notre sport. je vais regarder !”

Accu­sant un pal­ma­rès de 17 vic­toires pour 11 défaites, “Prime Time” a notam­ment mar­qué les esprits en arri­vant en finale du tour­noi du TUF 17 en 2013, s’in­cli­nant par déci­sion par­ta­gée face à Kel­vin Gas­te­lum.

De plus, Hall a éga­le­ment signé quelques vic­toires par KO mémo­rables qui lui ont per­mises de rem­por­té des bonus de per­for­mance de la soirée.

Hall était actuel­le­ment suer deux défaites consé­cu­tives, s’in­cli­nant par déci­sion face à Sean Stri­ck­land et André Muniz.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *