Connect with us

UFC

Vidéo : Arman Tsarukyan foudroie Beneil Dariush en seulement 64 secondes à l’UFC Austin

Arman Tsa­ru­kyan a infor­mé toute la divi­sion des poids légers qu’un nou­veau pré­ten­dant était arri­vé après avoir ter­mi­né Beneil Dariush avec un KO dévas­ta­teur au pre­mier tour lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC Austin.

Long­temps consi­dé­ré comme un espoir des­ti­né à pré­tendre au titre, Tsa­ru­kyan atten­dait l’oc­ca­sion de briller contre un adver­saire de pre­mier plan, mais ce n’est que lors­qu’il a affron­té Dariush qu’il a fina­le­ment eu la chance d’a­voir la lumière qu’il atten­dait. Tsa­ru­kyan avait l’air extrê­me­ment confiant dès qu’il a com­men­cé à échan­ger des coups avec Dariush.

Le coup final est venu après que Tsa­ru­kyan a lan­cé un genou qui a raté de peu, mais il a sui­vi avec un cro­chet droite des­truc­teur qui a fait per­cu­té de plein fouet la tête de Dari­suh. Le coup de poing a envoyé Dariush s’é­cra­ser sur la toile, Tsa­ru­kyan a ensuite envoyé quelques frappes au sol jus­qu’à ce que l’ar­bitre décide d’ar­rê­ter le combat.

“Je m’at­ten­dais à un KO”, a décla­ré Tsa­ru­kyan après la vic­toire. “Je vous l’ai dit, je ne veux pas gagner par déci­sion. Je vou­lais juste très bien per­for­mer, le finir, ren­trer chez moi et me battre pour le titre. Je tiens à remer­cier Beneil, c’est pour moi le com­bat­tant le plus res­pec­tueux de notre divi­sion. Un des très bons gars. Per­sonne ne vou­lait m’af­fron­ter par­mi les cinq pre­miers. Juste un gars et c’é­tait Beneil Dariush.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *