UFC
Vidéo : Arman Tsarukyan foudroie Beneil Dariush en seulement 64 secondes à l’UFC Austin
Arman Tsarukyan a informé toute la division des poids légers qu’un nouveau prétendant était arrivé après avoir terminé Beneil Dariush avec un KO dévastateur au premier tour lors du combat principal de l’UFC Austin.
Longtemps considéré comme un espoir destiné à prétendre au titre, Tsarukyan attendait l’occasion de briller contre un adversaire de premier plan, mais ce n’est que lorsqu’il a affronté Dariush qu’il a finalement eu la chance d’avoir la lumière qu’il attendait. Tsarukyan avait l’air extrêmement confiant dès qu’il a commencé à échanger des coups avec Dariush.
Le coup final est venu après que Tsarukyan a lancé un genou qui a raté de peu, mais il a suivi avec un crochet droite destructeur qui a fait percuté de plein fouet la tête de Darisuh. Le coup de poing a envoyé Dariush s’écraser sur la toile, Tsarukyan a ensuite envoyé quelques frappes au sol jusqu’à ce que l’arbitre décide d’arrêter le combat.
“Je m’attendais à un KO”, a déclaré Tsarukyan après la victoire. “Je vous l’ai dit, je ne veux pas gagner par décision. Je voulais juste très bien performer, le finir, rentrer chez moi et me battre pour le titre. Je tiens à remercier Beneil, c’est pour moi le combattant le plus respectueux de notre division. Un des très bons gars. Personne ne voulait m’affronter parmi les cinq premiers. Juste un gars et c’était Beneil Dariush.”
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !
-
Boxe1 semaine
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 27 : Augen vs Rocha
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Bakary Samake contre Wade Ryan
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC6 jours
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC6 jours
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats en direct : HEXAGONE MMA 21 Aljarouj vs Nobre
-
Boxe1 semaine
Replay : Bakary Samake devient champion WBC Silver des superwelters