Connect with us

UFC

Leak : Michael “Venom” Page vs Kevin Holland annoncé involontairement pour l’UFC 297 ?

Il y a beau­coup de spé­cu­la­tions concer­nant la signa­ture de Michael ‘Venom’ Page avec l’UFC et cela pour­rait être rapi­de­ment confir­mé si l’on en croit une récente pho­to prise à l’in­su de l’or­ga­ni­sa­tion américaine.

Le PDG de l’UFC a récem­ment fait une appa­ri­tion sur le pod­cast Full Send, où des fans ont noté que le conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de l’UFC 297 avait affi­ché sur leur tableau un affron­te­ment entre Kevin Hol­land et « MVP ». L’an­cien chal­len­ger pour le titre des poids wel­ters du Bel­la­tor a assis­té aux évé­ne­ments de l’UFC et a été men­tion­né à l’é­mis­sion, mais il est, de l’a­vis de tous, tou­jours un agent libre.

La ren­contre serait pré­vue à 77kg lors de l’UFC 297 qui doit se tenir le same­di 20 jan­vier à Toron­to au Canada.

Reste à savoir si Michael ‘Venom’ Page a vrai­ment signé avec l’UFC. Lors d’une récente ITW, l’An­glais a avoué qu’il “flir­tait” actuel­le­ment avec l’UFC. Si tel est le cas, Kevin Hol­land serait cer­tai­ne­ment un adver­saire appro­prié, car il est connu pour ses com­bats diver­tis­sants ce qui pour­rait sans pro­blème faire de ce com­bat un “Fight Of The Night” si on l’as­so­cie à “MVP”.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *