UFC - Ultimate Fighting Championship
VIDEO – Cory Sandhagen exécute Frankie Edgar sur un magnifique coup de genou sauté !
Alors que beaucoup de personnes se posaient la question de savoir si Cory Sandhagen méritait de se placer en tant que prétendant au titre, l’Américain y a répondu l

Alors que beaucoup de personnes se posaient la question de savoir si Cory Sandhagen méritait de se placer en tant que prétendant au titre, l’Américain y a répondu lors du co-main event de l’UFC Vegas 18.
Quelques secondes après le début du combat, Sandhagen a rapidement pris la mesure de Frankie Edgar alors qu’il s’avançait avec pression et c’est alors qu’il a déchaîné un violent coup de genou sauté qui n’a laissé aucune chance à l’ancien champion de l’UFC.
Dès qu’il a vu Edgar tomber sur le tapis, Sandhagen a compris que le combat était plié et remporte ainsi une victoire par KO en seulement 28 secondes.
C’est maintenant le deuxième KO par coup de genou le plus rapide de l’histoire de l’UFC derrière celui de Jorge Masvidal, qui avait terminé Ben Askren en seulement cinq secondes en 2019.
« Ça fait du bien, mais c’est Frankie Edgar », a déclaré Sandhagen en rendant hommage à son adversaire. « Je ne veux pas voir cela lui arriver mais vaut mieux que ça lui que moi. C’est le jeu. »
PERFECT ! @Cors_Life WIN ! ?#UFCVegas18 pic.twitter.com/rtsmE8QObS
— BoxeMag.com (@BoxeMag_com) February 7, 2021
Il allait être difficile pour “The Sandman” de faire plus spectaculaire que sa dernière performance, pour rappel, Cory avait exécuté un incroyable coup de pied rotatif pour terminer Marlon Moraes en décembre dernier, mais c’est exactement ce qu’il a fait.
Sandhagen savait qu’il devait être spectaculaire pour s’assurer qu’il serait le prochain à combattre pour le titre et ce coup de genou sauté est à couper le souffle.
Après sa victoire, Cory a tourné son attention vers le champion en titre des poids coq Petr Yan et son prochain challenger Aljamain Sterling, qui devraient se battre à l’UFC 259 en mars.
« Je ne suis plus le même que lorsque j’ai affronté Aljamain Sterling », a déclaré Sandhagen en abordant sa dernière défaite.
« Il m’a appris quelques leçons. Je sais que [Petr] Yan a parlé de combattre TJ [Dillashaw] après ce combat et cela même s’il gagne. »
« Combattez-moi, je suis le gars le plus dur avec d’Aljamain. Si Aljamain gagne, je lui dois une sieste. Il va faire la sieste. Le vainqueur sera éliminé par moi en juillet. »
-
UFC - Ultimate Fighting Championship7 jours
UFC 286 : Edwards vs Usman 3 – Date, heure, programme de l’événement
-
UFC - Ultimate Fighting Championship6 jours
Francis Ngannou répond à Jon Jones, Dana White : “Je voulais ce combat, mais où était Jon Jones à l’époque ?”
-
Boxe6 jours
Francis Ngannou espère conclure un accord de deux combats avec Deontay Wilder
-
Boxe6 jours
Martin Bakole vs Hulk confirmé pour le 22 avril à Rzeszów
-
UFC Résultats2 jours
Résultats UFC 286 : Edwards vs Usman 3
-
Boxe5 jours
Carlos Takam veut affronter Martin Bakole : ‘il est prêt ?’
-
MMA3 jours
Video : Wilson Varela vainqueur par KO en un seul coup !
-
MMA5 jours
Francis Ngannou affirme être proche de signer avec le ONE Championship ou le PFL