Connect with us

Actualités

VIDEO – Cory Sandhagen exécute Frankie Edgar sur un magnifique coup de genou sauté !

Alors que beau­coup de per­sonnes se posaient la ques­tion de savoir si Cory Sand­ha­gen méri­tait de se pla­cer en tant que pré­ten­dant au titre, l’A­mé­ri­cain y a répon­du l

VIDEO - Cory Sandhagen exécute Frankie Edgar sur un magnifique coup de genou sauté !

Alors que beau­coup de per­sonnes se posaient la ques­tion de savoir si Cory Sand­ha­gen méri­tait de se pla­cer en tant que pré­ten­dant au titre, l’A­mé­ri­cain y a répon­du lors du co-main event de l’UFC Vegas 18.

Quelques secondes après le début du com­bat, Sand­ha­gen a rapi­de­ment pris la mesure de Fran­kie Edgar alors qu’il s’a­van­çait avec pres­sion et c’est alors qu’il a déchaî­né un violent coup de genou sau­té qui n’a lais­sé aucune chance à l’an­cien cham­pion de l’UFC.

Dès qu’il a vu Edgar tom­ber sur le tapis, Sand­ha­gen a com­pris que le com­bat était plié et rem­porte ain­si une vic­toire par KO en seule­ment 28 secondes.

C’est main­te­nant le deuxième KO par coup de genou le plus rapide de l’his­toire de l’UFC der­rière celui de Jorge Mas­vi­dal, qui avait ter­mi­né Ben Askren en seule­ment cinq secondes en 2019.

« Ça fait du bien, mais c’est Fran­kie Edgar », a décla­ré Sand­ha­gen en ren­dant hom­mage à son adver­saire. « Je ne veux pas voir cela lui arri­ver mais vaut mieux que ça lui que moi. C’est le jeu. »

Il allait être dif­fi­cile pour “The Sand­man” de faire plus spec­ta­cu­laire que sa der­nière per­for­mance, pour rap­pel, Cory avait exé­cu­té un incroyable coup de pied rota­tif pour ter­mi­ner Mar­lon Moraes en décembre der­nier, mais c’est exac­te­ment ce qu’il a fait.

Sand­ha­gen savait qu’il devait être spec­ta­cu­laire pour s’as­su­rer qu’il serait le pro­chain à com­battre pour le titre et ce coup de genou sau­té est à cou­per le souffle.

Après sa vic­toire, Cory a tour­né son atten­tion vers le cham­pion en titre des poids coq Petr Yan et son pro­chain chal­len­ger Alja­main Ster­ling, qui devraient se battre à l’UFC 259 en mars.

« Je ne suis plus le même que lorsque j’ai affron­té Alja­main Ster­ling », a décla­ré Sand­ha­gen en abor­dant sa der­nière défaite. 

« Il m’a appris quelques leçons. Je sais que [Petr] Yan a par­lé de com­battre TJ [Dilla­shaw] après ce com­bat et cela même s’il gagne. »

« Com­bat­tez-moi, je suis le gars le plus dur avec d’Al­ja­main. Si Alja­main gagne, je lui dois une sieste. Il va faire la sieste. Le vain­queur sera éli­mi­né par moi en juillet. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *