100% FIGHT
Vidéo – Francis Ngannou dans le nouveau Teaser de Fast and Furious 9
Une nouvelle bande du film Fast and Furious vient d’être publiée ce mercredi et on peut enfin y apercevoir le nouveau champion de l’UFC de la division reine
Une nouvelle bande du film Fast and Furious vient d’être publiée ce mercredi et on peut enfin y apercevoir le nouveau champion de l’UFC de la division reine Francis Ngannou !
Plus d’un an après l’annonce de la participation de Francis Ngannou dans le nouveau film d’Universal Fast And Furious 9, le champion de MMA a enfin l’honneur d’apparaitre aux cotés de Vin Diesel , à l’occasion de la seconde bande annonce officielle qui vient tout juste de sortir.
Si le Predator est bien présent de ce nouveau teaser, il ne faudra surtout pas cligner des yeux sous peine de rater son intervention… En effet, Ngannou n’apparait que très brièvement, lors d’un phase de combat avec Han (Sung Kang), qui fait son retour avec la franchise.
On ne sait pas vraiment quel sera le rôle jouer par le combattant de MMA, on sait cependant qu’il fait partie des “méchants” dont le chef semble être la star du catch John Cena. Dans le film, Cena incarne Jakob Toretto, le frere de Dom et Mia.
La date exacte de sortie du film n’a toujours pas été officialisée, mais la production a confirmé une sortie en 2021. Selon certaines sources la sortie cinéma est prévue pour le 19 mai en Corée du Sud, puis le 25 juin aux USA…
-
Boxe3 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC5 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe6 jours
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »
-
UFC6 jours
Islam Makhachev et Renato Moicano face à face pour la première fois lors de la pesée cérémonielle de l’UFC 311