Connect with us

100% FIGHT

Vidéo HL – Mateusz Gamrot s’impose par TKO à l’UFC

Le champion de MMA Polonais, Mateusz Gamrot, s’est offert une première victoire à l’UFC ce samedi en s’imposant par TKO sur Scott Holtzman lors de la carte p

Vidéo HL - Mateusz Gamrot s'impose par TKO à l'UFC

Le champion de MMA Polonais, Mateusz Gamrot, s’est offert une première victoire à l’UFC ce samedi en s’imposant par TKO sur Scott Holtzman lors de la carte préliminaire de l’UFC Vegas 23.

L’an­cien double cham­pion du KSW Mateusz Gam­rot a enfin réus­si à rem­por­ter sa pre­mière vic­toire avec l’UFC. La star polo­naise avait échoué de peu lors d’un pre­mier test en octobre 2020 s’in­cli­nant par déci­sion par­ta­gée face au Géor­gien Guram Kuta­te­ladze. Cette fois Gam­rot n’a pas lais­sé de place aux doutes et aux mau­vaises sur­prises et a sco­ré une vic­toire par TKO (Ground N’ Pound) en début de seconde reprise.

C’est bien sur une bonne nou­velle pour Gam­rot qui se devait de reve­nir avec une vic­toire. Pour rap­pel, le poids léger tota­lise actuel­le­ment un pal­ma­rès de 18 vic­toires pour une seule défaite en MMA et avait notam­ment vain­cu Man­sour Bar­naoui par déci­sion en mai 2016 alors qu’ile com­bat­taient pour la cein­ture vacante des light­weights du KSW. Mateusz avait enchai­né par moins de 16 vic­toires (et 1 NC) avant de s’in­cli­né pour la pre­mière fois de sa car­rière face à Guram.

Retrou­vez ici tous les résul­tats des com­bats pré­sen­tés à l’UFC Vegas 23

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *