Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

Vidéo HL – Mateusz Gamrot s’impose par TKO à l’UFC

Le champion de MMA Polonais, Mateusz Gamrot, s’est offert une première victoire à l’UFC ce samedi en s’imposant par TKO sur Scott Holtzman lors de la carte p

Vidéo HL - Mateusz Gamrot s'impose par TKO à l'UFC

Le champion de MMA Polonais, Mateusz Gamrot, s’est offert une première victoire à l’UFC ce samedi en s’imposant par TKO sur Scott Holtzman lors de la carte préliminaire de l’UFC Vegas 23.

L’ancien double champion du KSW Mateusz Gamrot a enfin réussi à remporter sa première victoire avec l’UFC. La star polonaise avait échoué de peu lors d’un premier test en octobre 2020 s’inclinant par décision partagée face au Géorgien Guram Kutateladze. Cette fois Gamrot n’a pas laissé de place aux doutes et aux mauvaises surprises et a scoré une victoire par TKO (Ground N’ Pound) en début de seconde reprise.

C’est bien sur une bonne nouvelle pour Gamrot qui se devait de revenir avec une victoire. Pour rappel, le poids léger totalise actuellement un palmarès de 18 victoires pour une seule défaite en MMA et avait notamment vaincu Mansour Barnaoui par décision en mai 2016 alors qu’ile combattaient pour la ceinture vacante des lightweights du KSW. Mateusz avait enchainé par moins de 16 victoires (et 1 NC) avant de s’incliné pour la première fois de sa carrière face à Guram.

Retrouvez ici tous les résultats des combats présentés à l’UFC Vegas 23

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *