Connect with us

Actualités

Vidéo HL : Nate Diaz vs Tony Ferguson à l’UFC 279

video nate diaz soumet tony ferguson ufc 279

Revi­vez en vidéo quelques moments forts du com­bat de MMA qui oppo­sait Nate Diaz à Tony Fer­gu­son lors du main event de l’UFC 279 qui s’est tenu ce same­di à Las Vegas.

Diaz (21−13) aurait nor­ma­le­ment du affron­ter Kham­zat Chi­maev, mais ce der­nier n’a pas réus­si à faire le poids lors de la pesée ce qui a for­cé l’UFC à faire des chan­ge­ments. Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter Jin­gliang Li, Fer­gu­son a accep­té de com­battre le natif de Stockton.

Diaz a réus­si à prendre les trois pre­mières reprises selon deux des trois juges. Un juge a don­né les rounds 2 et 3 à Ferguson.

C’est fina­le­ment lors de la qua­trième reprise que Diaz a mis un terme à la ren­contre en exploi­tant à son avan­tage une ame­née au sol de Fer­gu­son qui s’est mis en mau­vaise pos­ture et qui a rapi­de­ment été pris en guillotine.

Nate Diaz renoue donc avec la vic­toire après deux défaites consé­cu­tives face à Léon Edwards et Jorge Mas­vi­dal. Le Cali­for­nien ne s’é­tait plus impo­sé par sou­mis­sion depuis 2016, lors de son pre­mier com­bat avec Conor McGregor.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.