Connect with us

UFC

Vidéo : Le champion de l’UFC Sean Strickland braque une arme à feu sur un homme devant son domicile

Une vidéo dra­ma­tique montre le moment où le cham­pion des poids moyens de l’UFC, Sean Stri­ck­land, a tenu un homme sous la menace d’une arme lors d’une confron­ta­tion inat­ten­due devant son domicile.

La vidéo com­mence avec un homme tré­bu­chant dans l’allée de Stri­ck­land entre deux véhi­cules. Il se tourne ensuite vers Stri­ck­land sor­tant de sa porte d’en­trée et tenant l’homme sous la menace d’une arme dans son allée. Un autre homme en che­mise rouge appa­raît dans l’i­mage sui­vante tan­dis que les gyro­phares cli­gnotent. L’homme qui est tom­bé sur l’allée de Stri­ck­land est alors vu mar­chant dans la rue, mais Stri­ck­land s’approche de lui et le pousse au sol. Il pointe à nou­veau l’arme sur l’homme, l’implorant de « s’asseoir ».

On ne sait pas quand l’incident a eu lieu, mais Stri­ck­land a publié lun­di les images de sécu­ri­té à domi­cile sur sa page Ins­ta­gram. Les cir­cons­tances de la situa­tion ne sont pas claires, mais selon Stri­ck­land, il pen­sait que l’homme essayait de voler sa voi­ture. Ce n’était appa­rem­ment pas le cas, car l’homme fuyait un agent de sécu­ri­té qui le pour­sui­vait après un pré­cé­dent inci­dent de vio­lence domestique.

Vous pou­vez voir la vidéo et lire le com­men­taire de Stri­ck­land ci-dessous :

Le gars était ivre en train d’a­gres­ser une fille, un agent de sécu­ri­té l’a vu, il a sau­té dans sa voi­ture et est par­ti. La sécu­ri­té l’a sui­vi. Il a heur­té un trot­toir, a com­plè­te­ment déchi­que­té son pneu, a rou­lé sur la jante pen­dant un moment, puis a sau­té et a essayé de se cacher chez moi. J’ai d’a­bord pen­sé qu’il volait ma voiture.

Il a été arrêté.

S.Strickland

Stri­ck­land, 32 ans, est en train de pré­pa­rer la pre­mière défense de son titre des poids moyens. Il devrait ren­con­trer Dri­cus Du Ples­sis lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 297 le 20 jan­vier à la Sco­tia­bank Are­na de Toronto.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *