UFC
Vidéo : Le prodige Raul Rosas Jr. signe une victoire expéditive à la Noche UFC
Le jeune prodige Mexicain Raul Rosas Jr. s’est une nouvelle fois illustré ce samedi lors de la Noche UFC qui avait pour thème l’indépendance au Mexique.
Rosas Jr, 18 ans seulement, faisait son troisième combat avec l’UFC et affrontait Terrence Mitchell lors de la carte principale de la soirée qui s’est tenue à la T‑Mobile Arena à Las Vegas.
Prévu en trois rounds de cinq minutes chez les poids coqs (61kg), la rencontre n’a finalement durée que 54 secondes. Vous pouvez regarder le replay vidéo de la finition ci-dessus.
Le combat a commencé sur les chapeaux de roues avec les deux combattants qui se sont lancés dans une bagarre en striking avec principalement des attaques avec les poings. Mitchell était le plus offensif mais son agressivité lui a fait défaut et il s’est pris un contre sur un crochet du gauche alors qu’il venait justement d’en envoyer un. La frappe puissante de Rosas Jr. a envoyé Mitchell au tapis et le surdoué Mexicain n’avait plus qu’à le finir avec des frappes au sol, ce qu’il a réussi à faire après être monté sur son adversaire.
Vainqueur par soumission lors de ses débuts à l’UFC en décembre dernier, Rosas Jr. s’était ensuite incliné par décision au mois d’avril. Cette nouvelle performance lui permet donc de renouer avec la victoire et de se relancer dans la course au titre et de son objectif de devenir le plus jeune champion de l’UFC de tous les temps, prenant la place de Jon Jones.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe1 jour
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC6 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal