Connect with us

UFC

Vidéo : Le prodige Raul Rosas Jr. signe une victoire expéditive à la Noche UFC

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Le jeune pro­dige Mexi­cain Raul Rosas Jr. s’est une nou­velle fois illus­tré ce same­di lors de la Noche UFC qui avait pour thème l’in­dé­pen­dance au Mexique.

Rosas Jr, 18 ans seule­ment, fai­sait son troi­sième com­bat avec l’UFC et affron­tait Ter­rence Mit­chell lors de la carte prin­ci­pale de la soi­rée qui s’est tenue à la T‑Mobile Are­na à Las Vegas.

Pré­vu en trois rounds de cinq minutes chez les poids coqs (61kg), la ren­contre n’a fina­le­ment durée que 54 secondes. Vous pou­vez regar­der le replay vidéo de la fini­tion ci-dessus.

Le com­bat a com­men­cé sur les cha­peaux de roues avec les deux com­bat­tants qui se sont lan­cés dans une bagarre en stri­king avec prin­ci­pa­le­ment des attaques avec les poings. Mit­chell était le plus offen­sif mais son agres­si­vi­té lui a fait défaut et il s’est pris un contre sur un cro­chet du gauche alors qu’il venait jus­te­ment d’en envoyer un. La frappe puis­sante de Rosas Jr. a envoyé Mit­chell au tapis et le sur­doué Mexi­cain n’a­vait plus qu’à le finir avec des frappes au sol, ce qu’il a réus­si à faire après être mon­té sur son adversaire.

Vain­queur par sou­mis­sion lors de ses débuts à l’UFC en décembre der­nier, Rosas Jr. s’é­tait ensuite incli­né par déci­sion au mois d’a­vril. Cette nou­velle per­for­mance lui per­met donc de renouer avec la vic­toire et de se relan­cer dans la course au titre et de son objec­tif de deve­nir le plus jeune cham­pion de l’UFC de tous les temps, pre­nant la place de Jon Jones.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *