Connect with us

Actualités

Michael Chandler signe un énorme KO pour ses débuts à l’UFC !

La nou­velle recrue de l’UFC, Michael Chand­ler, a fait très fort pour ses débuts à l’UFC, oppo­sé à Dan Hoo­ker lors du co-main event de l’UFC 257, l’an­cien champion 

Michael Chandler signe un énorme KO pour ses débuts à l'UFC !

La nou­velle recrue de l’UFC, Michael Chand­ler, a fait très fort pour ses débuts à l’UFC, oppo­sé à Dan Hoo­ker lors du co-main event de l’UFC 257, l’an­cien cham­pion du Bel­la­tor s’est impo­sé par KO des le pre­mier round.

Quelle impres­sion­nante vic­toire de Michael Chand­ler qui n’a eu besoin que de 2:30 pour stop­per Dan Hoo­ker. Alors qu’il était plu­tôt timide lors des 90 pre­mières secondes, Chand­ler a com­men­cé a mettre la pres­sion sur son adversaire.

Tout a bas­cu­lé sur un enchai­ne­ment droite au corps sui­vie d’une puis­sante gauche de Chand­ler qui est par­fai­te­ment arri­vée au men­ton de Hoo­ker. Ce der­nier est désta­bi­li­sé et assis au sol et Chand­ler en pro­fite pour lui envoyer une pluie de coups for­çant l’ar­bitre à mettre fin au combat.

Replay vidéo :

Déci­sion offi­cielle, Michael Chand­ler bat Dan Hoo­ker au round 1 – 2:30 !

“La route a été si longue », a décla­ré Chand­ler par la suite. « Beau­coup de hauts, quelques bas, mais chaque com­bat m’a conduit à cela.”

“Je dois faire sor­tir quelques chose de ma poi­trine,” cria Chand­ler. “Je vous dis tout cela, c’est le plus grand moment de ma vie pro­fes­sion­nelle. Conor McGre­gor, sur­prise, sur­prise, il y a un nou­veau roi de la divi­sion des poids légers. Dus­tin Poi­rier, votre heure approche. Et Kha­bib, si vous jugez bon de nous hono­rer de votre pré­sence ici dans l’oc­to­gone UFC dans votre quête de 30–0, vous devez battre quel­qu’un alors bat­tez-moi … si vous le pouvez!”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *