Connect with us

UFC

Vidéo : Ultime face à face entre Benoit Saint-Denis et Matt Frevola avant l’UFC 295

NEW YORK – Le décor est plan­té, Jiri Pro­chaz­ka et Alex Per­ei­ra vont enfin pou­voir per­mettre à la divi­sion des lourds légers d’a­voir un nou­veau champion.

Après avoir vali­dé leur poids plus tôt dans la jour­née, Pro­chaz­ka (29–3‑1) et Per­ei­ra (8–2) ont posé pour les fans, les médias et les camé­ras avant de s’en­ga­ger dans un der­nier face à face avant leur com­bat en tète d’af­fiche de l’UFC 295.

La cein­ture de 93kg a été trans­mise à plu­sieurs com­bat­tants ces der­nières années, dont Pro­chaz­ka qui l’a ren­due vacante en novembre 2022 en rai­son d’une bles­sure. Il ten­te­ra de reprendre son règne, tout en repous­sant l’an­cien cham­pion des poids moyens Per­ei­ra, qui cherche à deve­nir le 10e com­bat­tant de l’his­toire de l’UFC à rem­por­ter un titre dans deux divi­sion différente.

Benoit Saint-Denis au eu lui aus­si l’oc­ca­sion de se retrou­ver une der­nière fois face à face avec son adver­saire du soir, Matt Fre­vo­la, qui joue sa place dans le top 15. 

Regar­dez la vidéo ci-des­sus pour les com­bat­tants pré­sents lors de l’UFC 295 face à face pour la der­nière fois avant le grand soir.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *